Gros problème comctl32.dll

Bonjour à tous,

alors voila, sa fait 3jours que j’ai un gros problème!!!

Jeudi soir j’allume mon PC (sans aucun probleme!!!), direct je lance itunes, je vois qu’il y a une MAJ, je la fais, redemarre mon PC et la: PAM! GROS PROBLEME! J’ai sa qui s’affiche:

image.noelshack.com…
image.noelshack.com…

Et depuis je ne peux PLUS RIEN FAIRE!! Je n’ai plus acces au gestionnaire de taches, google chrome, antivirus, n’importe quel programme ou applications…

Seul Internnet explorer x64, invite de commande et parcourir les fichiers sur mon PC sont accessibles…

J’ai passé 3 jours a parcourir tous les forums! Francais, Anglais, Allemands, Irlandais, Suedois, Cambodgiens… tout ce que vous pouvez vous imagnier sans aucune réussite!

J’ai telechargé le fameux DLL, (je me suis donné les autorisations pour le modifier), quand je veux le supprimer, le renommer, le remplacer il m’indique “fichier utilisé autre part”. Je ne peux rien faire!
Par l’invite de commande j’ai le message: “Acces refusé” alors que je me suis donné tous les droits pour ce fichier…

J’ai lancé une recherche des DLL manquants sur l’invite de commande (je ne sais plus la commande exacte j’avais vu sa sur un forum) mais il ne me trouve aucune erreur!

J’ai fait une restauration à une date anterieure d’il y a 1semaine a peu pres… Toujours pareil!

J’ai essayé d’installer quelques programmes trouvés sur des forums pour savoir ou est utlisé ce DLL mais plus aucune installation ne marche!

J’ai essayé de réparer Windows 7 avec le Cd original, sa ne marche pas! Il y a le fameux “son” du bug Windows “BING” avec le message “Access violation comctl32.DLL”

Franchement la j’en peux plus! Je n’ai pas envie de reformater, je l’ai fait il y a meme pas 1mois, j’ai plein de fichiers sur mon DD et je n’ai pas de DD externe…

Si quelqu’un d’entre vous avait une soluce je lui en serait vraiment reconnaissant!!

S’il y a quoi que ce soit que j’ai oublié de préciser ou que vous voulez savoir n’hésitez pas!!!

En vous remerciant d’avance!

Personne ???

:hello:

Si tu vires iTunes, ça donne quoi?

Pas con comme idée mais sa ne donne rien…

J’ai desinstallé Itunes, (dailleur je viens de me rendre compte que Ccleaner fait parti d’un des seul programme qui marche encore) redemarré le PC mais toujours le meme probleme…

Et si après avoir viré iTunes, tu essayes de réinstaller la dll en question, ça dit quoi?

Ben l’installer sa ne marche toujours pas! Quand je lance le “comctl32.dll Fixer” il me fait comme à chaque installation: Access violation at adress in module… COMCTL32.DLL…

Et quand je veux le copier toujours pareil, j’ai les autorisations mais il me met un message d’erreur:

Cette action ne peut pas etre réalisée car le dossier ou l’un des fichiers est ouvert dans un autre programme…

Mais je ne sais pas dans quel programme il est ouvert ce DLL !!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3422713-pb-demarrage-vista-et-comctl32-dll

Essayes peut être cette manip la, si ce n’est déjà fait.

je l’avai deja fait dirty wings :frowning:

et j’avai lu qu’à parement COMCTL32.dll était ou dans System32 ou dans SysWOW64…

j’ai essayé les deux mis sa me donne:

Echec de chargement du module…

Je te metterai une photo!

Par contre désolé mais je dois partir au boulot… Je travaile de nuit!!

En tout cas merci beaucoup a toi !!

Demain comme dit je metterai les photos pour que tu puisses voir!!!

Alors la je ne vois plus :confused:

Bon boulot et gardes espoir. Ils vont trouver.

:hello:

Je déplace le sujet sur la section Logiciel. :jap: