Gros problème clé USB illisible

Bonjour à tous, j’ai vraiment un gros problème, j’étais en stage il y a une semaine et ayant perdu ma clé usb, j’ai placé mon rapport de stage sur mon baladeur mp3.
J’ai branché celuici sur mon PC et la gros problème :o(
Mon lecteur est bien reconnu mais il n’a plus de nom (il s’appelle disque amovible J:) et surtout quand je vais dedans il ne m’affiche aucun fichier/dossiers!
Par contre quand je regarde le remplissage, il m’indique bien qu’il y a 700mo de pris, vraiment je ne sais plus quoi faire et j’ai absolument besoin de l’ouvrir cette clé!
Merci beaucoup de votre aide!

Salut,
Pour tes fichiers ,tu peux utiliser le logiciel smart flash recovery ,sur le site www.smartpctools.com.
Lorsque tu auras finis de récupérer tes fichiers, je te conseille de crée un dossier sur ta clé usb ,où tu pourras mettre les nouveaux fichiers.
A+

Ouh toi je t’aime! J’ai reussi à récupérer mon rapport, pas le reste mais c’est pas grave! Merci beaucoup! Il existe d’aussi bons logiciels gratuits ou moins chers?

Salut,
Oui il y en d"autre tel que pcinspector file recovery ,smart data recovery ,sur le site www.telecharger.com .
A+

pcinspector recovery il marche pas super, j’ai deja essayé y compris pour ce probleme la et il me detecte pleins de .doc et de .xls alors qu’il n’y a pas de .xls ds la clé…

Salut,
Quelle genre d’extension ?
A+

ALors ca me met juste des .doc et des .xls, aucun .exe ni rien… Alors que smart flash recovery arrive a me retrouver environ 40% de mes fichiers. Ce qui est super bizarre, c’est que je n’ai pas formaté ni rien!

Salut,
Et bien c’est qu’ils existaient auparavent,mets -les dans un dossiers et ouvre-les avec word pour les .doc ,et excel pour les xls.
Tu verras à quoi ils correspondent.
A+