Gros problème : casque usb invisible

Bonjour a tous . :jap: J’ai depuis peu un ordi avec sa carte mère MSI Z87 G45 Gaming (carte son intégrée)

Ce matin Je branche mon casque razer kraken 7.1 dessus tout ce passe nickel :bounce: et tout et je tente de brancher mes enceintes. Mais Aucun son n’en sort :confused: .Je vais donc dans le gestionnaire audio HD Realtek et la je fais ne pas utiliser ce périphérique , mes enceintes s’activent , mon casque disparaît :riva: .

Bon très bien pour le moment je m’inquiète pas , j?écoute et tout et au moment de jouer a BF4 je cherche le casque mais il a disparut :etonne: . Je le débranche / rebranche et puis le petit tudutup de windows comme quoi il c’est connecté se fait mais toujours rien dans le gestionnaire :non: . Je vais dans le gestio des périphériques et je le vois , il est la ! :oui: mais je ne peut pas l’utiliser :grrr: . faux espoir J’avoue avoir un peu le sum :icon_biggrin: et j’aimerais régler le pb au plus vite. Donc si vous pouvez résoudre ça :

Solution que je préfère : Sortir le son des enceintes + du casque (les enceintes sont branchés via un câble jack) donc un Multi-son qui me permettrais aussi de retrouver mon casque

Sinon la 2 ème : Juste retrouver mon casque et une technique pour changer entre enceintes et casque sans trop galérer.

Voili Voilou merci beaucoup a vous tous ( et svp ne laissez pas Palou gérer tout car pour l’instant il prends beaucoup de son temps a gérer le problème des autres )
Edité le 26/12/2013 à 14:46

Re-bonjour :wink:

As-tu vérifié dans le Gestionnaire du Son si le niveau du casque n’était pas à O, ou la case “muet” cochée ou pas ?

Rebonjour en fait Le casque n’y ai carrément plus :icon_biggrin:
En fait c’est de ma faute j’ai fait ne pas utiliser ce périphérique :riva:

Et je suis allé dans le “mélangeur” pour faire ca si ca peut aider

OMFG je t’aime : Clic droit sur l’icone musique , Son , Le casque Clic droit , Activer , Par défault <3

Au fait il y’a pas un abonnement forum problème chez clubic je sent que j’en aurais besoin ^^
Edité le 26/12/2013 à 14:48

:hello:

Dans la liste des périphériques de lecture, fais un clic droite sur une zone où il n’y a rien et coche “afficher les périphériques désactivés” et tu devrait récupérer l’affichage de ce que tu as désactivé. :jap:

Et alors c’est possible de faire sortir le son Enceinte + Casque ?

Oui


[www.michenaud.com...](http://www.michenaud.com/p13662/da-doubleur-de-casque-a-couteurs-en-y-y-88.php?LGWCODE=13662;6444;30&utm_source=Googleshopping&utm_term=KOSS%20Y-88%20DEDOUBLEUR%20DE%20CASQUE&utm_medium=ACCESSOIRES%20%3E%20Accessoires%20%3E%20Cables%20et%20connectiques&utm_campaign=Comparateurs&gclid=CIaeyZ_JzrsCFSKWtAodtnAAcw)

Comment svp?:smiley:

avec un casque usb ? :whistle: :ane:

pour faire fonctionner les 2 simultanément, c’est possible quand on a 2 périphériques reliés en jack (effectivement, on peut dédoubler la sortie). Dans ton cas, il faudrait utiliser simultanément 2 cartes son différentes, celle de la carte mère et celle du casque; à ma connaissance ca n’est pas prévu d’origine dans Windows, c’est l’un ou l’autre :arf:

Je répond à la question, j’ai pas lu le reste :lol: