Bonjour a tous . :jap: J’ai depuis peu un ordi avec sa carte mère MSI Z87 G45 Gaming (carte son intégrée)
Ce matin Je branche mon casque razer kraken 7.1 dessus tout ce passe nickel :bounce: et tout et je tente de brancher mes enceintes. Mais Aucun son n’en sort .Je vais donc dans le gestionnaire audio HD Realtek et la je fais ne pas utiliser ce périphérique , mes enceintes s’activent , mon casque disparaît :riva: .
Bon très bien pour le moment je m’inquiète pas , j?écoute et tout et au moment de jouer a BF4 je cherche le casque mais il a disparut :etonne: . Je le débranche / rebranche et puis le petit tudutup de windows comme quoi il c’est connecté se fait mais toujours rien dans le gestionnaire :non: . Je vais dans le gestio des périphériques et je le vois , il est la ! :oui: mais je ne peut pas l’utiliser :grrr: . faux espoir J’avoue avoir un peu le sum :icon_biggrin: et j’aimerais régler le pb au plus vite. Donc si vous pouvez résoudre ça :
Solution que je préfère : Sortir le son des enceintes + du casque (les enceintes sont branchés via un câble jack) donc un Multi-son qui me permettrais aussi de retrouver mon casque
Sinon la 2 ème : Juste retrouver mon casque et une technique pour changer entre enceintes et casque sans trop galérer.
Voili Voilou merci beaucoup a vous tous ( et svp ne laissez pas Palou gérer tout car pour l’instant il prends beaucoup de son temps a gérer le problème des autres )
Edité le 26/12/2013 à 14:46
Dans la liste des périphériques de lecture, fais un clic droite sur une zone où il n’y a rien et coche “afficher les périphériques désactivés” et tu devrait récupérer l’affichage de ce que tu as désactivé. :jap:
pour faire fonctionner les 2 simultanément, c’est possible quand on a 2 périphériques reliés en jack (effectivement, on peut dédoubler la sortie). Dans ton cas, il faudrait utiliser simultanément 2 cartes son différentes, celle de la carte mère et celle du casque; à ma connaissance ca n’est pas prévu d’origine dans Windows, c’est l’un ou l’autre :arf: