Gros problème bips incessants !

Bonjour,

J’ai un gros problème, ma tour n’arrive pas à s’allumer et emet des bips courts incessants (environ 15 ensuite ca s’arrête et ca recommence), j’ai pu lire que c’était sans doute l’alimentation mais les ventilateurs, les leds, le bouton power, le lecteur dvd fonctionnent…
Peut être la ram ? Car récemment j’avais eu un problème j’ai été contraint d’enlever une barrête pour pouvoir faire refonctionner mon ordinateur à ce moment là…Ma mémoire est de la P8500 PK G.Skill…

Mon alimentation est une Cooler Master UCP 700W.

Merci de votre aide.
Edité le 21/12/2009 à 22:23

S’il vous plaît personne n’a la solution à mon problème ???

Plop, regarde ici ça pourras peut être aider. réessaie avec une seule barrette de ram :neutre:

J’ai déjà essayé mais ca ne fonctionne pas avec une barrette et c’est possible que ce soit ça car l’autre fois j’ai eu un problème similaire et j’ai dû enlever une barrette (donc y’en restait 3) pour que ca marche…Une autre personne m’a dit que c’était sans doute l’alimentation…

as tu changé ta carte graphique ???
Edité le 29/12/2009 à 11:12

détail ton matos ?

ta ram est hs je pense
si tu as une carte mere asus regarde le guide “livre” c’est marqué dans les premieres page
pour moi c’étais les ram hs
a+

Ma ram n’est pas hs car j’ai changé la CM pour une ASUS M4A79 Deluxe et elles fonctionnent donc le problème venait de la CM.