Gros probléme béta steam HELP svp ! URGENT

Bonjours a tous !! Je suis nouveau sur se fofo, on ma dit qu’il était super donc jen attend beaucoup ^^
Je vous explique mon probléme, jai dl la Béta de STEAM ( que personne ne le face !!! ) car il i a un gros bug affichage, dans les onglets on ne voit rien d’écrit :frowning:
Donc je voudrais revenir a lancienne version, avant que je dl la Béta quoi, jai désinstalé steam et reinstalé mais non sa na rien fait, je vous implore ^^ pour m’aider parceque c’est grave chiant … je ne peut plus joué ni rien ! ;(
HELP ME PLZZZ
Jatend vos réponse Bastinouu :wink:

Ouais ouais mais non :confused: parceque je doit war et important :frowning: et toi sa c’est remit?


Et merci pour ta réponse ^^ mais tu sais pas comment on fait pour revenir a la version d'avant? ( avant la beta )

Et pour amie? ou pour affichage et tous les autres?! jai plus rien " amie " " affichage " ect ect !!! :frowning:

Désollé c’est dernier jours, j’étais pas chez moi, i a eu des news ??

je suis aussi à la bêta de steam pareil quelque bug mais sa m’empêche pas d’utilisé comme avant ^^
d’ailleurs magnifique l’interface steam ceux sont amélioré =) vivement la final

J’avais le même problème que toi et j’était en colère car ceux qui ont répondu c’était nul :grrr:
Alors supprime Steam.dll et Steam.cfg (si tu l’as ) et normalement sa devrais marcher ! :wink: