Gros problème avec zone alarm

bonjour,voila j ai instalé zone alarm et il a bloqué toutes mes connections internet et autres j ai du faire une restauration système pour remettre les chose en ordre d ou viens le problème?je voudrais vraiment pouvoir l installé

Té sous xp ou vista ?

Si tu as une box et que té pas connecté en USB, pas besoin de parefeu car elles ont déjà un.

Sinon au niveau de zone alarm, juste après l’installation ta plus internet, il faut redémarrer pour réavoir internet. Et il faut faire l’installe jusqu’au bout (elle se fini après le redemarrage)

essaye en désactivant le parefeu windows.

bonjour et merci pour ta réponse je suis sous xp j ai suivi tes conseil avant de posté,peut être une chose ma échappé je vais recommencé l instal et je revient te dire quoi

d apres les o pignon il es toujours très gourmand que me conseil tu en francais je suis sous xp 16 bit

xp 16bit n’éxiste pas…

ci joint un lien qui te permttra de faire ton choix:

enfin ses un vieux pc merci pour le lien ji clic

ok vu je vais prendre kério aurais tu un lien pour un tuto pour la config,mais il me fait peur malgré les test les o pignons ne sont pas très brillante si tu connais kério tu en pense quoi et toi tu a quoi?

encore une petite chose je viens de lire la fiche de comodo tu dis que il es en anglais et sur la fiche il marque français anglais se une erreur?et est il facile a paramétré ou y a t il des option par défaut merci

kério est bien seulement en mode advanced

c’est à dire qu’au début il bloque toutes connexions entrantes/sortantes et c’est à toi de lui dire si oui ou non tu laisse passer

Il ne le fait qu’une seule fois pas application par exemple heureusement

Je l’utilise et j’en suis très satisfait

aucun soucis

pas un bon tuto en français pour la config et le paramétrage merci

je ne trouve pas la version 2.4 sur clubic tu a une idée?