Gros probleme avec WindOws XP

voila mon gros probleme: quand je démarre mon pc (windows xp pro)au lieu d’arriver sur la page de selection des comptes j’arrive sur une page identique mais ou il y a seulement ecrit “windows xp” e’t je ne peux rien faire meme en le démarrant en mode sans echec j’arrive a cette page.Je ne peux pas du tout demarrer mon systeme. on ma di que je devais formater mais j’aimerais savoir s’il n’y a pas une autre solution car on ne peut pas dire que je sois une professionnelle de l’informatique :??: lol
merci de votre aide c urgent!!!

je pense que c’est plutot un problème windows (d’ailleurs ton titre le dis :wink: ), poste plutot dans le forum “windows XP” :kimouss:

Déplacement de sujet :

Matériel Général -> Logiciel Windows XP

:heink: :heink: soit plus claire stp, message d’erreur, derniére modif avant le plantage

justement un message d’erreur pourrai m’aider mais je n’ai rien du tout a part une page bleue marquée " windows xp" :frowning:

Tu peux lancer le mode sans echec en console ?
Si oui, les principales tâches restent disponibles.
Essaye de lancer ‘regedit.exe’ et de suivre la procédure suivante procédure
pour essayer d’automatiser le log d’une personne.

Ca résoudra pas ton problème mais tu pourras déjà te logger dans une session.

fais un screen de ta page pour voir

je peu ni faire un screen ni ‘regedit.exe’ car je ne peu pas lancer de session meme en mode sans echec. ( je ne suis pas sur le pc en question en ce moment)

Je parlais de l’invite de commande :o
Me rappelais pas qu’elle demandait un login aussi.

Il te reste la console de récupération. Accessible depuis le CD bootable de windows XP.
Les mofdifications sont les mêmes, mais tu dois utiliser ‘reg.exe’.
Un ‘reg /?’ te donnera les options.

la seule solution est de réinstaller ton système en faisant une réparation