Gros problème avec Windows Update

Salut !

J’ai installé Vista Ultimate il y a de ça 3 mois. Au début, les mises à jour Windows Update fonctionnaient parfaitement etc… Depuis quelques temps, lorsque l’icone apparait dans la barret des taches pour une mise à jour, ou lorsque je lance Windows update manuellement, voici ce que j’ai :

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0708151156071019181.jpg

Pas d’écriture !! WTF ???

Quelqu’un connait ce problème ?

Comment le résoudre ?

C’est très important étant donné que la je ne peux pas mettre a jour le système :confused:

Merci pour votre aide !

en attendant tu peux passer par le windows update depuis le web : update.microsoft.com…

je teste ça ce soir des que je rentre du boulot et je te redirais si ça fonctionne, merci :wink:

oui moi aussi jai le meme probleme mais ces avec mon windows xp . si quelqu’unta deja dit ce quil faut fairt tu le le dirt ca serrait simpa merci bcp :slight_smile:

sous vista cela ne marche pas il te renvoie systématique vers la page windows update de little28

Bonsoir,
as tu résolu ton problème avec windows update car moi aussi j’ai le même problème et j’aimerais bien avoir la solution, merci

Bonsoir,

J’ai moi aussi un probleme trés similaire sous Window Vista, windows update se lance avec la fenetre indiquée dans le premier post de little28 donc inexploitable (probleme de taille ou couleur de police ?). 2 autre infos:

  1. lorsque je cherche à activer la mise à jours automatique par le centre de sécurité, j’obtiens le msg:“Le Centre de sécurité n’a pas pu charger les paramètres de mise à jour automatique”
  2. dans la liste des services actifs ( run services.msc), je ne trouve pas de service “mise à jour de windows” … par contre je remarque que le service wuauserv est démaré mais dans la collonne “demarage” rien n’est précisé, dans la collone “description” un msg d’erreur “echec de la lecture de la description, code erreur 15100” y figure …
    Si vous pouvez m’indiquer une solution je vous en serrez reconaissant.