Gros probleme avec Win 7 Total sécurity

Bonjour,

Ma tante possède un Portable de marque Toshiba avec Windows 7. Elle avait MacAfee comme antivirus mais n’a pas fait attention qu’il été périmé.

Il y a deux jours impossible d’utiliser l’ordi correctement.

Le logiciel Win 7 Total Sécurité bloque tout. Impossible d’aller sur internet pour y mettre un antivirus.

Dans le menu démarrer je n’ai plus aucun logiciel mais quand je fais une recherche ils apparaissent !!!

Ex : J’arrive à trouver Windows Défender avec le mode recherche mais quand je demande à l’activer, l’ordi ne dit qu’il n’est pas installer !!!

Je pense qu’il faudrait désactivé Win 7 total sécurité en mode sans échec mais impossible de le trouver pour le désactiver ou le désinstaller !!!

Merci de votre aide.

Salut,

  • Démarres le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau
  • télécharges MalwareByte’s
  • Installes le et fais un scan complet.

Déja il devrait trouver quelques trucs qui ne vont pas. Il est assez efficace contre les rogues.

A + tard

Bonjour p3nnywis3

Merci d’essayer de m’aider malheureusement même en mode sans echec “Win 7 …” me bloque Internet donc impossible de télécharger Malware ! Je vais essayer de le télécharger sur une clef et voir s’il accepte ma clef !!!

Avez vous d’autres idée ???

Merci

Tu as deux modes sans échec :

  • mode sans échec
  • mode sans échec avec prise en charge réseau (comme son nom l’indique les pilotes réseau sont chargés donc tu devrais pouvoir accéder à internet, il n’y a pas de raison)

Bonjour p3nnywis3,

En fait même en mode sans échec avec prise en charge du réseau Win 7 total sécurité me bloquait l’accès à Internet !!!

Du coup j’ai recherché sur le forum un problème qui pouvait ressembler au mien et j’ai trouvé !!! Win 7 Total sécurité est un badware et donc il me l’accès à tout !!! et bien sur pour régler le problème il fallait que je l’achète !

Donc sur le forum j’ai trouvé un logiciel qui s’appelle RogueKiller et qui a été très efficace et qui m’a permis de retrouvé toutes les photos !!!

Merci encore de ton aide p3nnywis3