Gros problème avec un iPhone !

Bonjour à tous ! J’ai un très gros problème avec mon iPhone, je vous explique:
Il y a environ 2 mois j’ai envoyé mon iPhone en SAV car le bouton de menu non tactile ne marchait plus, il fallait appuyer plusieurs fois dessus pour voir enfin s’afficher le menu, je l’ai récupéré environ 1 semaine et demi plus tard, sois-disant réparé, en effet le bouton marchait seulement mieux.

Maintenant, il y a environ 1 mois, ce même soucis a recommencé, le bouton qui recommence à ne plus marcher, mais en plus de ça j’entendais comme des interférences dans les deux hauts-parleurs lors d’un appel où de l’envoi d’un SMS. Je décide donc de ramener pour la deuxième fois mon iPhone en SAV. 2 semaines après, toujours pas de réponse puis je reçois une lettre pour me dire que mon iPhone est passé hors garantie, la cause étant contact avec de l’eau ou corrosion. Si je veux le faire échanger, je dois donc payer 240 euros (j’ai acheté le portable 150 euros avec un forfait Bougyues). Le problème étant que je suis persuadé que mon portable n’a jamais pris l’eau, n’a jamais été laissé à l’humidité ou quoi que ce soit, j’en prend beaucoup soin, il n’ai jamais tombé non-plus, donc je sais que ces “bugs” ne viennent pas de moi mais plutôt du hasard, car de toute façon ce portable buguait dès le début.

J’aimerais donc savoir vos solutions car je trouve pas normal de payer ce prix pour rien, du type contact avec Apple, fermeture de forfait pour en reprendre un autre (il me reste 1 an et demi de forfait encore), … J’attends vos réponses avec impatience ! Merci beaucoup aux futurs posteurs malins ! =P =)

Personne ?

essaie à un autre endroit. Quelques fois cela dépend de la personne derrière le comptoir. Un peu ne pas laisser passer et l’autre jugé que oui ça peut être réparé sur la garantie.

Est-ce que tu est allé dans un l’Apple Store direct?

Non je suis allé dans la boutique Bougyues, qui l’a envoyé et voilà…