Gros problème avec "planeterecycle" besoin d'aide!

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd’hui pour pousser un petit coup de gueule, poser quelques questions et essayer de faire réagir !

Je m’explique :
En Octobre, je décide de vendre mon iPhone 3gs 32Go. Pour ne pas avoir de problème, je passe par un site de reprise appelé « planeterecycle » qui me propose 142€ pour mon téléphone.
Le délai pour profiter de cette offre et de 15 jours et se termine le 21 Octobre. Je me décide finalement à l’envoyer le 19 Octobre donc dans les temps. Téléphone envoyé à l’aide de l’enveloppe reçu de « planeterecycle »
Depuis ce jour, plus de nouvelle, je leur ai envoyé 3 emails pour savoir ou notre affaire en était, si ils avaient bien reçu mon téléphone et que nenni, pas la moindre réponse, pas le moindre mot !
Ne trouvant pas de numéro de téléphone de leur société pour les contacter, je me permets donc aujourd’hui de venir sur ce forum et en parler, peut être que quelqu’un pourra m’aider à faire bouger les choses ou à les contacter !
*que faire pour les faire bouger ?
*quel recours je peux avoir
*Est-ce déjà arrivé à quelqu’un et comment ca c’est fini ?
Voili, voilou, ce message permettra aussi à leurs futurs clients de se méfier de cette entreprise qui a l’air bien malhonnête !
Pour info, la vente est au nom de et le numéro de transaction est le
Merci à tous de votre aide.

Edit modo: PAs d’informations personnelles sur le forum, merci.
Message edité le 30/11/2011 à 15:50

hello

as tu réglé ton probleme ?
j’attends aussi des nouvelles de ce site… :frowning:

Idem le site ne répond plus … quel recourt peut on avoir ?

si le site ne répond pas : gendarmerie et déclaration de vol + faire bloquer le portable :neutre:

Bonjour à tous,

Nous sommes la société de recyclage de mobiles Planete Recycle, nous avons pris connaissance ce jour de vos différents messages postés sur ce forum.
Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos vendeurs et nous efforçons toujours de trouver des solutions au moindre problème qui puisse se poser. Concernant vos différents avec Planete Recycle, nous vous invitons à nous contacter directement par email à l’adresse service-client@planeterecycle.com en nous rappelant votre numéro de transaction.
Alliochat, nous vous avons répondu directement sur votre adresse email.
Gigi1970 et remy.delalune, pouvez-vous nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions identifier votre problème et le résoudre?
Pour toute autre question ou renseignement n’hésitez pas à nous contacter via notre mail du service client, nous ne manquerons pas de vous répondre dans les meilleurs délais.

Aurélie de Planete Recycle

:super: