Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourdhui pour pousser un petit coup de gueule, poser quelques questions et essayer de faire réagir !
Je mexplique :
En Octobre, je décide de vendre mon iPhone 3gs 32Go. Pour ne pas avoir de problème, je passe par un site de reprise appelé « planeterecycle » qui me propose 142 pour mon téléphone.
Le délai pour profiter de cette offre et de 15 jours et se termine le 21 Octobre. Je me décide finalement à lenvoyer le 19 Octobre donc dans les temps. Téléphone envoyé à laide de lenveloppe reçu de « planeterecycle »
Depuis ce jour, plus de nouvelle, je leur ai envoyé 3 emails pour savoir ou notre affaire en était, si ils avaient bien reçu mon téléphone et que nenni, pas la moindre réponse, pas le moindre mot !
Ne trouvant pas de numéro de téléphone de leur société pour les contacter, je me permets donc aujourdhui de venir sur ce forum et en parler, peut être que quelquun pourra maider à faire bouger les choses ou à les contacter !
*que faire pour les faire bouger ?
*quel recours je peux avoir
*Est-ce déjà arrivé à quelquun et comment ca cest fini ?
Voili, voilou, ce message permettra aussi à leurs futurs clients de se méfier de cette entreprise qui a lair bien malhonnête !
Pour info, la vente est au nom de et le numéro de transaction est le
Merci à tous de votre aide.
Edit modo: PAs d’informations personnelles sur le forum, merci.
Message edité le 30/11/2011 à 15:50