(gros) probleme avec physx

bonjour a tous je suis nouveau et je n’ai pas cherché si il existait déja un post sur ceci (désolé si post double), voila mon probleme: je possede 2 hdd, un sous vista basic 32bit (d’origine) et un sous windows 7 64bit. sous mon vista physx a toujours bien marché et marche toujour aussi bien mais depui que je suis sous windows 7 sa lague (beaucoup meme) avec exactement les meme parametres (je prend comme exemple mirror’s edge) pourtant j’ai les derniers pilotes, tout marche sauf physx. avez vous une solution? un driver ou un patch en plus ? help !!! j’ai trouvé nulle part on dirais que je suis le seul…
ma config:
windows 7 intégral 64bit
intel core 2 duo e6420 2.13 ghz
4go ddr2
nvidia geforce nx8600gts a 256mo

C’est à dire quoi PhysX ne marche pas ?

non mais comme j’ai dit sa marche nikel sous vista et ya que sous 7 que sa rame [quote=""]
le physx avec une 8600 faut oublier hein…
[/quote]

-> sa rame énormément que sous 7

Peut être que ce n’est pas PhysX qui rame mais la CG. Attend les prochains drivers pour voir.

c’est quoi l’alim?

Non, j’ai dit que sous mon vista, j’ai les dernier pilotes et que sa marche (encore aujord’hui) nikel, sa rame pas un poil. Je pense pas qui est un rapport avec l’alim (mon alim est une dell, celle d’origine). Sous 7 on dirais qui ya un pilote manquant et pourtant je les ais tous bien installés (je reprécise que mon vista est en 32 bit et mon 7 en 64 bit et que j’ai bien les bon pilotes). J’ai aussi chercher a contacter NVidia mais je tombe tout le temps sur des pages en anglais.

dans le panneau de configuration windows -> nvidia physx
tu as tout qui est configuré/affiché de la même manière dans chaque onglet dans tes 2 OS?