Gros problème avec Orange

bug
Edité le 10/09/2008 à 00:32

fait le test ici : www.degrouptest.com…

degrouptest.com

et post les resultats

a+

merci mais, j’ai déjà poster le résultats de www.degrouptest.com… plus haut :wink:
Edité le 01/04/2008 à 23:35

illisible meme en clicquant…

recopie les données de ta ligne

a+

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bug
Edité le 10/09/2008 à 00:32

pas de prb tu es en 8 Méga…

quel modem routeur tu as…netgear dernière mise a jour faite : www.netgear.fr…

chez toi les filtres sont en places, pas de condos dans les boitiers…

a+
Edité le 01/04/2008 à 23:45

bug
Edité le 10/09/2008 à 00:33

Fait les maj depuis le site netgear…

dans tous les cas tu as une marge de bruit importante… verifie les lignes chez toi…

a+
Edité le 01/04/2008 à 23:52

Ta marge de bruit est excellente, beaucoup se trainent aux alentours des 10 dB voire moins, tu es resté bloqué en 2 méga au niveau du DSLAM, Livebox ou pas si tu t’expliques correctement au 3900 ils peuvent et vérifier la configuration du dslam et la corriger en fonction de ton abonnement.

Un reboot de ton modem est nécessaire pour qu’il se synchronise à la nouvelle vitesse.

La marge de bruit ou rapport signal sur bruit vaut 10 log Signal/Bruit en tension et 20 log Signal/Bruit en puissance.

Autrement dit avec une marge de 6dB la puissance du signal est 4 fois plus importante que le bruit, avec 30 dB elle est 1000 fois plus importante…
Edité le 02/04/2008 à 11:40

buyg
Edité le 10/09/2008 à 00:33

Ok, Orange c’est les plus sérieux.