Gros probleme avec movie maker sous vista a l'aide svp

salut a tous ,
je m’explique je vien de faire deja 2 morceau d’un projet de video photo avec bande son et video integrer plus du texte.
mais lorsque que je ve le reouvrir pour finir les projet je suis imcapable de recuperer tous c’est donné.

En faite pour l’enregistrer je fais comme cela : Fichier ; enregistrer le projet sous est sa me donne un fichier avec l’extension .mswmm
et quand je ve me remette dessus je fais ouvrir un projet et il me mais comme message d’ereur non implemente.

et quand je fais importer un media il me mais comme message d’ereur ceci :
Le fichier C:\Users\mickael\Videos\calcia.MSWMM ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n’est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Suite a tous sa j’ai telecharger k-lite codecs pack full et puis vistacodecs et c’est tpoujour pareille. alors si des personne peuvent m’aider sa serrais tres sympathique sachant que j’ai bosser 2 x 5h00 dessus .

voila je suis sous windws vista premiun et j’ai un pc qui tourne tre bien .
Merci d’avance.

eh bien ecoute, jai le meme probleme, et ca commence a me prendre le chou, je passe chak foi beaucoup de temps sur ce logiciel ki est complet mais jarrive jamais a reouvrir les kelkes minutes ke jai faites… jai exactement les memes message ke toi, AIDEZ nous please… a bientot et MERCI…

salut mec,alors voila, jai trouver comment reouvrir ton film apres lavoir enregistrer, et apres avoir installer k lite codec pack… tu fais outils, options… ds longlet general, tu coche, ouvrir le dernier projet au demarrage et voila… mais ensuite je ne sais pa si je vais pouvoir le lire ensuite avec windows media player et le graver donc on vera bien… si tu as eu dautres infos nheiste pas… merci mec

voila moi le probleme je l’ai contourner en faite au lieu d’enregistrer le projet je l’enregistre sur mon pc directement en avi ou en wmv car de la maniere que je faissait pas possible de le relire .
puis ensuite reste plus cas convertir en format dvd .

Sinon je ne vous consielle pas d’appeller microsoft car se sont des enflure car il veulent que tu paye pour avoir des reponse sympa sachant le prix d’un windows merci le service apres vente lol.

en faite si tu a monter ton pc toi meme il ne t’aide pas il aide seulement gratuitement ceux qui ont acheter un pc en grande surface merci microsoft de nous rouler.

j’explique comment je fais pour l’enregistrer en format avi ou wmv :
Dans movie maker dans les tache a gauche il y a l’onglet publier puis on va dans ordinateur puis tu choisie le nom du projet puis tu choisie ton format et apres tu pe le lire avec n’importe qu’elle logiciel.

donc il te reste plus cas le graver en format dvd ou divx avec un logiciel comme nero ou autre et si il est en wmv il faut le convertir avant mais tout ceci a fait qu’il a falut que je recommence mon projet 4 fois quand meme avant de comprendre .

j’espere avoir aider ceux qui ont le meme probleme que moi .