Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans ce forum et j’ai besoin d’une aide qui me semble précieuse !! lool
J’ai un problème avec ma carte graphique qui est une Nvidia Gforce 4 MX 440 il me semble.
Depuis que j’ai installé deux barrettes de mémoire de 1Go chacune, l’écran est parsemé de lignes verticale verte séparé chacune d’un petit demi centimétre.
Quand j’éssaye de faire la mise à jour du pilote, l’écran devient tout noire et je suis obligé de l’éteindre par le bouton et de le rallumer en mode déenière bonne config.
Merci de votre aide !!
wé c’est bien se que je pensai ! 
ben je crois que je vais attendre un peu encore et acquérir un nouvelle ordi parsque celui la commence à se faire vieux coméme !
mais vous savez pas qu’est ce qui aurai pu causé sa ? au féte, en même temps que j’ai insatallé les barettes, j’ai mis aussi un port usb 2.0 car j’avais que du 1.1
ben j’ai mis les deux périph en même temps, je vais éssayé le truc que tu m’a dit parsque j’y est pas pensé !
j’ai un pti doute, la carte graphique, c’est bien celle ou on bronche l’écran c sa hein ??
Edité le 03/06/2007 à 18:05
lool ok mdr bronche !!
merci beaucoup à la prochaine!
Mais est-ce normal que le ventilateur de la carte graphique continue à tourné même si elle est HS ?
Je pense que tant qu’il y a du courant, le ventilo fonctionnera, même si le GPU est mort (dans ce cas le ventilo doit tourner à sa vitesse par défaut qui est la vitesse max en général)
hello dadoo je t’ai répondu en Mp à propos de la vente de ma carte graphique.
www.clubic.com…