Gros probleme avec ma barre de taches

bonjour a tous ,

j’ai un probleme avec ma barres de taches , mes fenetres ouverte ne s’affiche plus dessus .
et donc je suis obligé de passé sous le gestionnaire de taches se qui devient vite trés saoulant.

comment puis-je faire pour que mes fenetres réaparraissent sur ma barre de taches ?

merci d’avance

essai ce petit soft:

www.kellys-korner-xp.com…

a+

merci pour le soft je vais l’essaye et je te diré sa a marché ou pas

Bonsoir, moi aussi j’ai le meme probleme, je n’ai que les barre d’outils qui s’affiche et quand je l’ai enlevent toute ma barre disparait et pour quelle redevienne visible je suis obliger de mettre la barre d’outils lancement rapide.
J’ai pris le logiciel que vous avez poster mais c’est en anglais et je ne sais pas quoi mettre pour que ma barre redevienne comme avant, si quelqu’un peut me dire ce que je doit faire comme manœuvre Merci d’avance
Windows Xp pro Sp2

une petite explication ici

www.win-web.be…

a+
Edité le 24/02/2008 à 19:56

bonsoir CarteAcpan

clic droit sous le bouton “demarrer” /cocher “verrouiller la barre des taches” /propriétés,tu devrais tomber sur cette fenêtre qui est la mienne…voilà,si ça peut t’aider.

http://img217.imageshack.us/img217/6007/barredestachespd0.gif

bonne soirée.

salut , ai eu un autre problème ;quand je réduisais un programme , celui ci disparaissait de la barre des tâches . Cela était dû à un mauvais réglage du programme “Rocket dock”. Peut être en utilises-tu un similaire ??? Désolé si cela ne t’aide pas. cdlt.