Gros problème avec Ipod touch, 2.2

Bonjour,

Voilà j’ai un énorme problème avec la mise à jour 2.2 .
J’ai acheté un ipod touch aujourd’hui même, en rentrant chez moi j’installe Itune, je met mes musiques, photos, itune me propose la MAJ 2.2 j’accepte et là plantage de l’ipod, avec un message (erreur 606) si mes souvenirs sont bon.
Impossible de faire une restauration, GO retour darty tapé un petit scandale car il voulait tout juste me le reprendre ! Bref me voilà avec un ipod tout neuf Wink , je réessaye un peu plus tard la mise a jour, avec une petite appréhension … ET OP REPROBLEME D’INSTALLATION :@:@:@ !!
Je sais pas si je peux faire une restauration, car itune ne détecte même plus mon ipod touch !

Si quelqu’un peux m’aider (en urgence), car j’ai vraiment pas envie de le ramener, ils vont plus me l’échanger je pense cette fois-ci !

Merci d’avance

Bonjour,
Peut-être un problème de port USB? Essaie sur un autre PC avec la dernière version d’iTunes.
Sinon il est possible de passer l’iPod en mode récupération (maintenir Power+home durant plus ou moins 10 secondes puis relâcher power à l’apparition de la pomme, ou ceci >> support.apple.com… )

Bonjour Ayame, je vais essayer sa tout de suite, merci beaucoup de ta réponse !
Sinon je vais essayer un autre port USB (defois que).
Merci beaucoup encore :slight_smile:


Ta technique affiche seulement le logo apple et puis l'ipod s'éteint, j'essaye sur un autre port USB
Toujours rien :(