Gros problème avec FS 2004 - installation

Bonjour,

j’ai acheté il y a 2 heures le jeu flight simulator 2004. L’installation des 3 premiers cd se deroule très bien mais une fois arrivé au 4 ème un problème apparait : on m’affiche le message :

"Microsoft Fligt simulator a recontré une erreur de disque lors d’une tentative d’ecriture dasn le fichier D:\Program Files\Files\scenery\cities\amsterd.cab

Je fais ignorer mais la le meme message s’affiche avec la ville suivante et ainsi de suite, ce qui me fais des fichiers en moins !!! Donc j’aimerais savoir si quelqu’un connaissait la cause du problème

Merci

Salut

je ne peux pas te renseigner pour ton problème mais je te conseille d’aller faire un tour sur le forum de FranceSim.

Merci de m’avoir repondu mais ce n’est pas vraiment le site approprié :confused: … help

AS tu suffisament de place sur ton disque dur?

Si tu as plusieurs lecteurs dvd tu as essayé avec les 2?Sinon verifie visuellement qu il ny ait pas de saletés ni rayure trop profonde sur le cd,il peut arriver aussi qu un cd soit tout simplement foireux…il te faudra peut etre,dans ce cas la,l echanger :frowning:

Oui j’ai assez de place sur le dd (6go) et j’ai un lecteur de dvd et un lecteur de cd-rom et le jeu peut s’intaller depuis le lecteur de cd rom donc cela ne vient pas du lecteur … J’ai nettoyé le cd avec un coton ca marche tjs pas : je vais peut etre devoir l’echanger, si je prend le cd 4 de FS2004 d’un ami, est ce que cela devrait marcher ? Sinon pour l’echange, je l’ai acehté à la fnac, c’est censé marché ?

Merci

Je pense qu utiliser le 4eme cd d un ami devrait marcher,au moins pour etre sur que ce soit bien ton jeu qui bug et pas ta machine,cependant tu auras surement le meme souci pour les prochaines reinstallations,donc le mieux serait de retourner ou tu l a acheté avec la facture et tout pour faire un echange, apres tu seras tranquille :slight_smile:

ca me rappelle le 98 où l’installation bloquait aussi. En allant reporter le jeu à la Fnac, le vendeur n’a pas du tout été surpris.
Après échange ca a marché mais le vendeur m’avait dit que ce n’était pas garanti.

Microsoft aurait il fait le même coup avec le 2004??