Gros problème avec facebook

:hello:

voilà que depuis hier facebook ne semble plus vouloir fonctionner correctement… j’ai reinstaller FF, supprimer le cache mais rien n’y fait !

Un petit aperçu de ce que ça donne:

http://www.geekstogo.com/forum/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=28246

Que faire ? merci

Salut,

Tu n’as pas un proxy paramétré quelque-part ?

non pas de proxy j’ai qu’une seule machine

Tu n’as rien de paramétré à ce niveau dans tes navigateurs ?

dans "parametres avancés " -> “réseau” j’ai “utiliser les paramètres proxy du système”

j’ai coché “ne pas utiliser de proxy” mais ça change rien :neutre:

ok.

Ca donne quoi avec Internet Explorer ?

ça fonctionne… mais ça me met toujours un message de sécurité :nexath

Si c’est la 1ère fois que tu utilises Internet Explorer, ç’est normal.

Par contre, pour Firefox, il se peut que ton profil local aie un souci. On peut le supprimer mais auparavant, il faut sauvegarder tes marques pages, mot de passe enregistrés

Une extension permet de le faire : addons.mozilla.org…

La marche à suivre :

  • Installer l’extension
  • L’exécuter en sélectionnant les éléments à exporter (fais des tests d’import ensuite pour être sûr que tout est bien sauvegardé)
  • Désinstaller Firefox
  • Supprimer le répertoire C:\Users\ton_log_windows\AppData\Roaming\Mozilla
  • Réinstaller Firefox
  • Réinstaller l’extension et importer la sauvegarde

Je pense qu’il s’agit surtout d’un problème lié aux feuilles de style (CSS) de Facebook.
Une CSS permet de mettre en page une page internet.
S’il y a eu un problème sur le chargement de la feuille de style, c’est soit un problème temporaire (un rafraîchissement doit suffire), soit le parametrage de ton navigateur (dans les options, on peut choisir une css à appliquer), soit un pb de proxy qui bloquerait la feuille CSS, soit enfin un effet de bord d’une plugin navigateur.

Pour savoir d’où vient le problème, il faut faire un certain nombre de test en te connectant avec :

  • un navigateur différent (si tu utilises IE, essayes avec FF ou Chrome)
  • à partir d’un autre accès (si testé au bureau, faire le test à la maison)

[Photo supprimée]

Mon pb avec FB je n’arrive pas à basculer sur le NOUVEAU !!!

Matcav tiens j’ai exactement le même soucis sur la page web que tu m’as donné !

Je vais voir tout ça merci pour vos réponses je vous dirai ce qu’il en est :super:

alors je n’ai pas de repertoire C:\Users… :paf:

edit: je tourne sous XP, peut être que tu me parlais de Seven
Edité le 10/05/2012 à 22:38

Même probleme sur la page de www.boursorama.com…


J'ai le message d'erreur suivant sur le site de Bourso:

Là ça m’emmerde plus parceque je ne peux plus suivre mon compte quoi :confused:

Même probleme avec Google Chrome :peur:

Help !

Exact, sous XP c’est documents and settings\ton_log_xp\application data\mozilla (de mémoire, c’est fort possible que ce soit un peu différent).


Si Chrome à a le même problème, je pense encore qu'il doit peut-être y avoir un proxy paramétré dans Internet Explorer que tes navigateurs reprennent

Pour le vérifier, va dans le panneau de configuration, options internet, onglet connexions, bouton paramètres réseau en bas à droite, et bien vérifier que les cases sont décochées.

S’il y a des valeurs, tu peux nous les communiquer ?

Merci Matcav, je suis allé dans les paramètres réseau et tout était décoché.

J’ai cependant réinstallé une fois de plus Firefox, ainsi que tout ce qui trainait dans le disque (un seul fichier) qui relatait à “firefox”. J’ai réinstallé FF 13.0 et tout refonctionne niquel chrome :icon_biggrin: Merci :jap:

Ok, nickel !

C’est ton profil local qui devait avoir un problème je pense :jap:

Yep je pense aussi à ça :jap: