Gros probleme avec ATI control center

Bonsoir,

Ce matin j’ai remarqué que l’affichage du pc déconnait ( menus demarrer s’affichait lentement de heut en bas et idem pour la navigation dans les durs ) ce soir j’ai donc desinstaller tout avec ensuite driver cleaner histoire d’avoir tout propre.
malheureusement redemarrage aprés installation des 6.1 ati plantage sur le bureau pdt le chargement de la barre de tache. Je demarre en sans echec et la je vois 2 catalysts control;center installer un de 261 meg et l’autre de prés de 4056 meg … IMPOSSIBLE de les desinstaller !!! ( j’ai tout essayer il demandait un fichier aticcc.msi j’ai recup les 5.13 et j’ai mis ce fichier dans c:/windows/installer rien ni fait ) j’ai ca lorsque j’essais de desinstall :

svp aidez moi j’ai vraiment pas envie de formater
merci

a tu pris comme catalys le 6.1 qui est en trois partis ou le global ??

comme suit ?

  1. 6.1 ccc
  2. 6-1_xp-2k wdm
  3. 6-1_xp-2k_dd

ou le global come sur le lien
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2…i-catalyst.html

bye :wink:

ops pas fait attnetion : tu a activé des thèmes !! désactive les !! après essaye

j’ai pris le pack 6.1 ( les 3 regroupé ) mais la le screen a été pris alors qe les pilotes ne st pas installés car des que j’installe je plante au démarrage sur le bureau … comment desactiver les themes ? voici un screen ajout/supression programme :

je n’arrive pas a desinstaller ces 2 catalyst control center respectivement 64 et 211 mo. avec celui de 211mo ( je pense que ca vient de l’installation ancienne des 5.13) j’ai le message d’erreur du screen plus haut et celui de 64mo j’ai ca :

-internal error 2753 atishlx.exe

voila… merci lorenzo pour ton aide …je pense que driver cleaner a du enlever des fichiers vitales a la desinstallation de ces 2 controls center je ne voit que ca.

svp aidez moi
++

Personne ne sait comment je pourrais desinstaller ce satané catalyst control center ?

a mon avis un fichier doit être malade ! réinstall le catalys 6.1 et après redemarage désinstalle!!

:wink:

Peut etre en mode sans echecs ?

La solution :

Tente une désintallation comme tu fais normalement.

Ensuite pour finir de nettoyer ton systeme, je propose :

Télécharte et execute en mode sans echec le programme ‘Driver Cleaner PRO’. Dans les filtres tu met tout les éléments ATI. Cela va supprimer tous les fichiers et entrée dans la base de registre.

Tu peux aussi nettoyer ta base de registre gravce au soft RegCleaner. (Facultatif).