Gros probleme avec 8800 gts

Bonjour,
voila le probleme j’ai recu ce matin ma CG je la branche sur ma carte mere (asus A8N-E) je branche l’alim et 'allume mon pc mais helas le pc bloque au tout dbu juste apres le bip habituel au niveau de l’entrer ou non dans le bios. je l’ai laisser allumer pas mal de temp mais rien ny fait il reste bloquer la je ne voit pas quoi faire une idée ?
merci d’avance

Tu avais une autre carte graphique avant, qui était branché ?

Les ventilos fonctionnennent, le disque dur ?

tu as bien installé ta cg dans le port Pci-e ? tu n’as pas forcé pour la fixher sur l’equerre ?

j’avait une 6600gt 256mo en pci express avant le ventillo tourne corectement et tout est bien brancher

quand tu as désinstallé ta 6600 tu as supprimé les drivers ? Si tu remets ta 6600 le pc boot correctement ?

Puissance de l’alim ? pour une 8800 gts, 450 watts minimum
Edité le 02/11/2007 à 13:14

j ne pence pas que casoir un probleme de drive vu qu’il ne vas pas jusqu’a windows pour mon alim voila les caracteristique : img469.imageshack.us…

Tu as un seul rail de 12V? A confirmer mais je crois c’est juste 18A pour une GTS nan?

ca serait pas une elite ton alim ? ou heden ? :stuck_out_tongue:

18A c’est pas suffisant pour une 8800gts il te faut minimum 30A :neutre:

Voila la confirmation :jap: Ton alim souffre, faut changer

faux, j’ai deja vu une 8800 GTX qui tournai avec une Alim DELL 350 W depuis 6 mois

c’est juste ca qui ne ferait pas demarrer son PC :yeux2: mais bon c’est vrai qu’on ne sait jamais

je vois plutot un probleme de masse, tu as peut etre debranché un cable sans faire exprès, certaines fois il s’agit de rien du tout, crois moi (apres avoir installé plein de config et avoir eu de nombreux soucis du genre)

verifie bien ton installation, enleve et remet ta CG , prend ton temps.

Je comprendrai jamais tout les gens qui s’affolent toujours au niveau des alimentations, c’est vital à long terme c’est vrai, une mauvaise alim peut detruire une config mais dans le cas présent, c’est peut etre pas ca, on va pa lui faire acheter dans une Alim a 80 €.

c’est l’alim sur et certains avec mon ancienne alimentation heden 480 watts ca n’a pas demarré quand j’ai installer ma x1950pro puis j’ai trouver une aerocool ( une vrai marque ) 520 watts et hop ca a demarré alors avec une 8800gts :s

Salut,
Tu as essayé de remettre ton ancienne carte graphique, histoire de voir si ca roule avec elle…??

merci pour vos conceil je vais aller chercher une autre alim cette apres midi je vous tiendrer au courant

donnes ton budget qu’on t’évite de tomber dans certains choix médiocres :slight_smile:

la 8800 GTS 640 Mo tourne avec une alim minimum conseillée de 450 watts ! j’ai un pote qui l’a : C’EST MARQUE SUR LA BOITE :pfff:
Alors une GTX, tu imagines :MDR 350 W (y’en a qui raconte vraiment n’importe quoi :MDR )
Edité le 02/11/2007 à 14:24

alors voila j’ai donc acheter une autre alim et ca ne marche toujours pas … voici les caracteristiques de l’alimentation : img102.imageshack.us… le vndeur ma di que cela devrai fonctionner pourtant … rien que faire ?

visiblement ton alim suffit pas, le rail 12V délivre seulement 24A
avant d’aller la foutre dans la figure de ton vendeur, sors la carte mere du boitier, refais tes branchements et test le tout
si tout démarre correctement, c’est que tu as un faux contact ou effet de masse (contact entre la carte mere et le boitier)
si cela ne fonctionne toujours pas, c’est que l’alim est insuffisante et dans ce cas la il faut que tu précises bien au vendeur qu’il faut au minimum une valeur de 30A sous le 12V :slight_smile:

quan je lui est dit qu’il fallai 30 A il ma dit ue cetait enorme et que je devait me tromper … de plus c’etait la plus puissante alim qu’il avait …