Gros problème au démarrage !

Bonsoir a tous,
Je savais pas ou poster précisément donc je l’ai poster ici car je pense que c’est un problème Hardware.
Sa fait maintenant 1 an que j’ai acheté ce ordinateur portable Toshiba Satellite L350-14Y. Aujourd’hui je l’allume, comme tous les jours, un écran noir avant un petit tiret a gauche en haut, normalement, mais sa dure environ 30 secondes de plus que d’habitude ! L’écran passe au logo Toshiba, mais cette page reste la environ 2-3 minutes, alors qu’elle disparaissait tout de suite, après un écran noir avec le petit tiret en haut a gauche, qui clignote une trentaine de secondes puis se fige, et rien ne se passe après cela ! Je peut même pas accéder au bios, ni F2, F8, F12, Del fonctionnent ! Si vous pourriez m’aider je vous serai très reconnaissant ! Merci d’avance !

:hello:

Il est bizarre que tu n’aie accès au bios… As-tu déjà essayer de réinstaller ton portable en bootant sur le dvd de réinstalation normalement fourni ou que tu as du graver ? Si tu ne veux pas perdre de données, copie les sur un autre d.d. et réinstalle tout :confused:

Merci d’avoir répondu difis, j’ai déjà essaye avec le dvd que j’ai gravé depuis le pc car ils en fournissait pas, mais il y avait un utilitaire pour en crée un ! Je l’insère rien ne se passe, tout de fige comme je l’ai cité avant. J’ai même essaye avec un cd de Xp, pas de résultats. Merci encore de vos réponses !

Entends-tu des bips courts ou longs au démarage ??? www.vulgarisation-informatique.com…


A la limite si il n'y a pas d'autres solutions fais un clear cmos :arf: la pile est assez difficile a trouver sur un portalbe mais si c'est la dernière solution ça peut te sauver la mise :ane: Edité le 20/12/2009 à 13:26

C’est bon, l’ordi c’est réparé tout seul ^^ ! Je l’ai allume et il c’est remis a marcher normalement ! Merci de ton aide difisi, et a une prochaine fois !

Moi je dis c’est le père noël qui te l’a réparé :jap: quel bête en info. quand même ce type :clap: