Bonjour,
Ca fait un an que j’ai acheté cette carte graphique, j’ai déjà eut un problème de surchauffe de la carte. En Aout, j’ai donc acheté un ventilo de 12 et deux ventilos de 8. Ca tournait bien jusqu’a ces dernières semaines, mais depuis peu, a chaque jeu lancé, qu’il soit ancien ou récent, mon PC s’éteint après quelques minutes de jeu.
En ouvrant ma tourn j’ai remarqué que les ventilos ne rejetté qu’un infime partie de la poussières, j’ai donc fait un lavage intégrale (“avec du savon” non je déconne) avec mon aspi, mais le problème persiste.
Je n’ai pas overkloquée (est ce la solution?) ni même tenté une mise à jour ma CG.
J’ai formaté (pensant que c’était un virus)
Ma tour qu’en à elle est totalement fraîche!
Un vrai casse tête ce problème.
PS: J’oubliai, il y a un jeu qui marche avec des interruptions certes mais je peut y joué plusieurs heures sans problèmes (CSS)
[HS] CS:S cay le mal, j’arrive à y jouer à fond AA2* HDR on avec ma X800se :o [/HS]
T’as essayé de regarder la température de ton GPU ? Télécharge Everest Home edition (dispo sur cluclu) Puis regarde dans ordinateur>sonde. Donne nous la température GPU.
Merci pour ta proposition mais je ne pense pas qu’ajouter un autr ventilo soit la bonne solution. JE vais augmenter la puissance de mes vetilo avec ATI Tray Tools et trouver une pièce dans ma maison ou l’ordinateur sera moins oppréssé par le manque d’air…
A +++