Gros probleme asus rampage 3 exteme

Je comprend,ça ne fait jamais plaisir :wink:

J’ai eu un jour une cg X1950XT achetée 250 € et il s’est fait que très peu de temps plus tard ma femme a cogné l’arrière de la tour en la déplaçant et bousillé la prise DVI,ce que j’ai eu beaucoup de mal à accepter :ane: pas possible de faire intervenir le sav puisque c’était une casse et non une défectuosité :confused:

Heureusement il y avait un deuxième port DVI,je me suis contenté de brancher l’écran dessus et ça a fonctionné sans souci pendant 4 ans (avec rappels périodiques à Madame de ne plus toucher à ma tour ^^ )

Ceci pour dire que les accidents ça arrive et qu’il faut parfois se résigner :neutre:

Ps : j’ai aussi deux chats,et vu la curiosité naturelle de ces bestioles je n’oserais pas laisser tourner ma tour ouverte,sûr qu’ils se prendraient les moustaches dans un ventilo :lol:
Edité le 27/07/2013 à 17:54

Blackalf : j ai fait les verification… Le hdd tourne ! Les ventilo tourne ! Le power led et le resset led sont alimer et fixe elle ne clignotte pas ! A 1er vue aucun condansateur griller ou gonfler ! Rien de cramer ! Je penser demonder le radiateur qui recouvre une grande partie de la carte mere… Histoir de voir si le x58 n est pas cramer… Sinon dans les truck pas normal je ne peut pas eteindre ma carte mere avec power ou reset je doit couper l alimentation…

Elle a vraiment pris un coup :neutre: mais vérifies quand même à tout hasard tous les branchements,ce serait ballot qu’il s’agisse seulement d’une prise quelconque plus très bien connectée ^^
Edité le 28/07/2013 à 19:49

J ai deja pas mal fait le tour des branchement la derniere fois… La poussiere verifier sue les broche ne soit pas plier…