Bonjour,
J’ai acheter un pc portable (A7S) le 05/02/2008.
Au bout de quelque temps, le PC ne s’ allume plus
Le 09/06/08, j’envoie le pc avec l’ emballage d’origine (boite d’ achat + boite de transport carton) + j’emballe le PC dans une fichie plastique (origine) + je rajoute des copot de carton pour bien protégé le PC.
Lorsque je recois mon pc ( reparation faite à ANGERS):
- coque du dessus plus que rayée
- Disque dur changé
- carte mere changé (mais pas une carte d’origine A7S)
- carton explosé et coupé sur toute la hauteur…
Je laisse un préavis sur le, bordereau du livreur TNT /UPS.
Je test le PC : Oulala… super lent !
Je reprend contact avec le SAV (sur Paris lui) et je demande un renvoie pour changer ma coque + la carte mere et j’indique que le PC est lent !
Ils ne me croient pas donc j’envoie la preuve en photo . (Oui j’ avais pris des photos avant l’envoie avec emballage + retour avec emballage (elles sont donc datées ).
Soit, je le revoie le : 18/06/2008
Lors de la réception :
- l’emballage plastique que j’avais mis autour du PC, dechirée et meme pas autour du PC mais au foond de la boite
- carton d’emballage plus que defoncé et il manque le gros carton d’origine… (que le carton de transport)
- ecran plus que sale
- plastique anti-choc de l’ecran araché (ou plutot mangé je dirais)
- lorsque je test pour mettre les photos (pour prouver), la connection de periph USB sur les ports de la carte mere sont super dur à connecté ( materiel mais le PC est encore aussi lent)
- la carte mère n’a pas été verifiée.
- la coque est encore plus rayée
- il manque toutes les boites d’origine…
- vis de la coque du dessous abimés (les “techniciens” ( mécanos) n’ont pas de tournevis cruciformes ? que des plats ?)
- 1er boot : plantage Vista (demande de boot en mode : ss echec, normal, derniere bonne config…)
-… j’en passe et des meilleurs.
Le jour meme soit hier, je reprend contact avec le SAV :
-on me demande des photos pour preuve.
- j’envoie donc quelques photos (si il y a litige judiciaire, j’ai d’autres photos de preuves qu’ ASUS n’auront pas ).
On ne me repond pas !
Je retelephone à la hotline et, on a rien recu, je fait 3 emails à 3 personnes du sav. ( mail bien recus)
Mais toujours aucune réponse.
J’aimerais porter plainte avec photos + bordereaux + mails (com. sav et moi). Comment dois-je m’y prendre et que faire d’autre dans ce cas ?
Merci
Cordialement
CBProgs