Gros Problème ! - A l'install. de Win XP

Voila, j’ai monté une config (Asus K8ne + 6800 ultra + 512 mo PC 3200 + a64 3000+ s754 )
Et le PC plante lors de l’installation de windows juste avant l’écran avec la licence et F8 pour accepeter, il est écrit “veuillez patienter”, et rien ne se passe, idem si je selectionne réparation de l’OS :frowning: J’ai testé avec d’autres disques dures (3, des IDE Seagate et Maxtor) et le problème est toujours le même, j’ai essayé de changer le Disque dure de place sur la Nape, il est toujours en Slave :heink: , j’ai essayé de changer la ram et avec une autre version d’XP le problème est toujours la ! Je pense que ca ne peut venir que de ma carte mère, qu’en pensez-vous ? :??:
Pourtant dans le Bios tout est bien detecté, je ne comprend pas peut être en essayant avec un DD SATA :pt1cable:

up :oui:

ton bios est bien configurer?
la ram est a la bonne place?

J’ai fais un clear Cmos, et la ram et à la bonne place (Dimm 1)

oui mais ton bios est bien configurer?
et les nappes & le lecteur dvd ou cd sont bon?

j’ai essayé avec différentes napes :frowning: Le lecteur DVD marche sur un autre pc et de toute façon j’ai aussi essayé avec un lecteur CD. Comme configuration du Bios je suis en mode “défaut” je ne sais pas si c’est bien ou mal…

essye de regler ta ram dans le bios en, manuel pour voir,on sait jamais :neutre:
et laisse le minimun a l install d xp en peripheriques!
exemple:juste une barrette de ram ,un seul lecteur cd ou dvd,pas de carte son…
et desactive tous se dont tu na pas besoin dans ton bios(port parallelle,port serie,port jeux…)