Gros problème a cause de mcafee privacy - droits d'administrateur envolés

Bonjour a tous , j’ai installé (et je regrette)mcafee security 08 et tout ce qui va avec , mcafee privacy a dans le but de me protéger de moi meme , désactiver pas mal de fonctions sous prétexte que je ne suis pas administrateur et comme koi l’administrateur de mon pc l’a désactivé , il m’a retiré ctrl+alt+delete , la ligne de commande , regedit ,restauration du système etc… J’aimerais éviter le formatage afin de préserver mes 160 gigs de données .Une idée pour retrouver mes droits?

Tu ne peux pas relancer privacy et lui demander de réactiver ces fonctions? :confused:

j’ai déja essayer , mais je ne sais pas ou il faut aller pour lui demander de les réactiver

Je ne connais pas ce logiciel.

Lance et regarde dans privacy s’il existe une option permettant d’annuler les changements ou si tu peux définir manuellement ce que tu veux désactiver / réactiver.

Je n’arrive meme plus a réinstaller le logiciel …je vais essayer par tous les moyens de le reinstaller

Tu l’as désinstallé? :confused:

Si tu n’y arrives pas, contacte le service clients de Mc affee, par ce que la je n’ai pas vraiment d’idée. :confused:

Ca y est , j’ai réussi a réactiver dans la base de registre le gestionnaire des taches et regedit , kelkun saurait quelle est la ligne de registre concernant la restauration du système ainsi que command.exe ?merci d’avance