Gros probléme 8800gt jetway

salut, j’ai un gros problème que je n’arrive pas a résoudre, hier j’ai remplacé mon ati 1950xt pour une 8800gt jetway, j’ai installé les derniers drivers nvidia pris sur leur site, et tout tourné impeccable, jeux programmes divers, bref tout ce que j’ai pu téster. mais a l’allumage ce matin, ecran bleu, probléme de boucle infinie, juste avant l’initialisation de windows, depuis j’ai essayé plein de versions des drivers(desinstalation+driver cleaner), officiels ou non et rien a faire: ecran bleu avec la serie des 7* ou artifacts avec les 6* (des traits sur toute la longueur de l’ecran) de plus apparement avec les 6* je me retrouve avec un pilote vga ? impossible d’y changer quoi que sois, là j’ecrit depuis le mode sans echec ou tout vas bien…je precise que j’ai essayé avec ou sans oc
mon materiel: cm gigabyte p35-dsr3r/ecran samsung lcd syncmaster 215tw/cg 8800gt jetway 512 mo/alim akasa 460w/intel core duo 6600/2 g g-skill6400
les pilotes sont a jour, le bios de la cm aussi
je ne sais vraiment plus quoi faire ! pouvez vous m’aider ?
d’avance merci

Défaillance matériel, ou elle chauffe trop… T’a pas chance mon pauvre :confused:

J’ai la 8800GT Jetway j’en suis plus que satisfait! Excellent rapport en overclocking :slight_smile: Retour au SAV!

je viens de remettre mon ancienne carte, pas de probleme, je vais quand meme faire un autre essai avant de la renvoyer, vous me conseillait quoi comme version la plus stable du pilote nvidia (officiel ou pas) ? sinon driver cleaner sa suffit pour pour tout virer des pilotes ati avant de remettre la 8800 ?
merci

SLt !! Cherche pas plus loin !! C’est a tous les coups l’alim ! c’est une bas de gamme que tu as la !! C’est simple pour des cartes graphiques haut de gamme comme la 8800 GT ou plus, faut taper dans l’alim CORSAIR, ANTEC, SEASONIC…

pour l’alim je pense pas, j’avais lu plusieurs test online au moment de l’acheter et les resultats etaient tres bon.

Je faisais tourner ma 8800GT Jetway avec une alim advance 480w… Donc elle doit quand même tourner!

merci pour vos réponses, je viens de la tester sur un autre pc elle marche pas non plus, je l’ai renvoyé en sav.

Ca vient des derniers drivers Geforce, j’ai eu exactement le meme symptome.
Désinstalle correctement ton pilote actuel avec : Driver Cleaner Pro et ensuite tu réinstalles les derniers drivers Geforce WHQL.
Si ca déconne toujours , jette un oeil effectivement sur ton alim.
Good luck.