Gros Probléme 7950 GX2 - aidez moi svp !

Bonjour !
tout dabord voila ma configuration :
Alimentation Séasonic S12 600w
carte mére : Asus M2N32-SLI DELUX
Processeur : AMD ATHLON 64 X2 4600
Mémoire : 1024 Kingston 800
Carte graphique : XFX 7950 GX2 520M extreme
écran : Flatron 795FT Plus

Mon probléme c’est qu’a chaque fois que j’active le mode multiprocesseur mon écran devien noire ! et s’eteint et se ralume sans cesse ! je sais plus quoi faire ! aidez moi svp !!!

:frowning: personne pour m’aider ??? :frowning:

Bon moi qui penser trouver de l’aide , tampi j’irais voir ailleur .

Mode multi-processeur? Tu parle de la CG ou du CPU ?? (je n’ai jamais eu de dual core, ou dual-gpu en passant)

Drivers a jour?

Le mode Multiprocesseur de ma carte graphique , la ge force 7950 GX2 soit elle est en mode multi affichage soit multiprocesseur , mais quand j’active ce mode ben plantage…

ouai j’ai mi mon bios a jour et j’ai mi les dernier driver de la carte graphique

??? :heink:

ben pourtant dans les paramétre 3D j’ai le choix entre multi-affichage et multiprocesseur . Mais quand je coche le mode multiprocesseur l’encran s’etein.

Personne n’a de solution ??? :frowning:

:paf: non je vois pas …

peut etre que ta carte mere n’accepte pas la CG ou que la CG est HS :neutre:

sur le site Nvidia ma CM fait partie des CM compatible , et si ma CG était HS il n’auré pas était détécté , non ?? parceque dans le gestionnaire de périphérique ya deux fois GeForce 7950 GX2 . Vous pensez que sa peut étre a cause de mon écran ? ou alors de mon windows XP pro SP2 qui une version craké ??

Peu etre juste un GPU hs…

Attention pas de ca ici ca va etre locké sinon

Je pense pas que ca puisse gener

l’ecran je pense pas non plus il ne fait que afficher des informations et vu que ca marche avec un gpu, ca marche avec deux. le rendu est le meme

ca c’est bon.

Assez curieux ton probleme…
Teste ta carte sur un autre pc, pour etre sur qu’elle fonctionne

+++

T’a esseiller en changeant de port DVI ?

oui j’ai essayé avec les deux port DVI mais c’est le méme probléme ! je suis déséspéré !!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SAV :confused:

T es tu servis du mode multi affichage?
Si oui lors du passage en multi GPU est ce que tu t es bien regler sur le bon ecran?
Cette question est peut etre bete :paf: mais il y en a pas mal qui se sont fait avoir lors de l utilisation de 2 ecrans

Salut ,

Possible aussi que celà vienne des spécificités de ton écran , tu n’as pas la possibilité de faire le test avec un autre écran ? voir avec le SAV de ton ecran ?

Non je n’ais jamais utiliser ce mode .