Bonjour !
tout dabord voila ma configuration :
Alimentation Séasonic S12 600w
carte mére : Asus M2N32-SLI DELUX
Processeur : AMD ATHLON 64 X2 4600
Mémoire : 1024 Kingston 800
Carte graphique : XFX 7950 GX2 520M extreme
écran : Flatron 795FT Plus
Mon probléme c’est qu’a chaque fois que j’active le mode multiprocesseur mon écran devien noire ! et s’eteint et se ralume sans cesse ! je sais plus quoi faire ! aidez moi svp !!!
Le mode Multiprocesseur de ma carte graphique , la ge force 7950 GX2 soit elle est en mode multi affichage soit multiprocesseur , mais quand j’active ce mode ben plantage…
ben pourtant dans les paramétre 3D j’ai le choix entre multi-affichage et multiprocesseur . Mais quand je coche le mode multiprocesseur l’encran s’etein.
sur le site Nvidia ma CM fait partie des CM compatible , et si ma CG était HS il n’auré pas était détécté , non ?? parceque dans le gestionnaire de périphérique ya deux fois GeForce 7950 GX2 . Vous pensez que sa peut étre a cause de mon écran ? ou alors de mon windows XP pro SP2 qui une version craké ??
T es tu servis du mode multi affichage?
Si oui lors du passage en multi GPU est ce que tu t es bien regler sur le bon ecran?
Cette question est peut etre bete :paf: mais il y en a pas mal qui se sont fait avoir lors de l utilisation de 2 ecrans
Possible aussi que celà vienne des spécificités de ton écran , tu n’as pas la possibilité de faire le test avec un autre écran ? voir avec le SAV de ton ecran ?