Gros problem de démarage driv3r [RESOLU]

J’ai acheté driv3r je lé installé mais quand je lance le jeu rien ne se passe.j’ai téléchargé le patch officiel j’ai mis a jour ma carte graphique (nvidia geForce 2 mx 100/200)mais toujour rien.
Ma config:
-microsoft windows 98 deuxième édition
-intel pentium 4
-512mo de ram
-nvidia geForce 2 mx 100/200
-directX 9.oc
Je ne pense pas que sa vienne de ma carte graphique car avec je fais tourner farcry,doom3ou painkiller.
Pouvez vous m’aidez svp?

personne ne peut m’aider?

Disons qu’on manque un peu d’info…

Quelle est ta config?
Tu a regardé s’il y avait un patch pour ton jeu?
Message d’erreur eventuels?
Les autres jeux fonctionnent?
C’est un original?
Tu a la configuration minimal ?

Sinon je te conseil de remplir la section “configuration de l’utilisateur” de ce forum dans ton profil,ça permet d’eviter de repeter sa configuration materielle a chaque fois que tu a un probleme. :wink:

Est-ce qu’il y a une autre solutions que de rendre le jeu?

est-ce que la boîte mentionne Windows 98 dans les systèmes d’exploitation compatibles?

selon Atari France
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=352

Configuration requise
Windows® 2000/XP
Pentium® 4 2 GHz ou AMD Athlon™ 2 GHz ou supérieurs
256 Mo RAM
5.5 Go d’espace disque disponible
Carte Vidéo 64Mo avec compatibilité matérielle T&L
(Geforce 4 MX NON SUPPORTEE)
Carte Son compatible DirectX 9.0c

a fortiori si la GF4MX n’est pas supportée, tu peux toujours rêver de le faire tourner avec une GF2 MX [:kangol]

il faut aussi lire les emballages quand on achète un jeu.

mais j’ai deja joué a des jeux 2000 ou xp et ma carte graphique réussi a faire tourner farcry doom 3 ou encore painkiller

et bien là Driv3r nécessite des éléments que tu n’as pas. Aucun rapport avec ce que Far Cry ou Doom 3 peuvent faire.

de plus il te faut 64Mo sur ta CG qui n’a probablement que 32 (enfin à vérifier ça je pense).

Grilled, il me semblait déja avoir vu que la démo ne tournait pas sur Win98, mais je ne savais pas pour le jeu. Déja faire des jeux qui tournent seulement sous Windows c’est un peu limite mais alors que 2000/XP… Enfin beaucoup de gens on ça remarque je pense.
:kimouss: