Gros problèm avec les drivers de Nvidia !

Bonjour,
Aujourd’hui j’ai voulu mettre à jour mon pc sur touslesdrivers.com et j’ai télécharger le nouveau driver Nvidia le 180.84 je crois mais depuis que je l’ais installé mon ordi à redémarrer plusieurs fois sans que je fasse quoique ce soit après plusieurs boot il démarre normalement mais maintenant je peux pas lancer certains logiciel ( ex : l’aperçu d’image inclu dans le nouveau msn ) mais le plus surprenant c’est que je peu plus aller dans le menu modifier un paramètre dans le poste de travail !!!
Si j’y vais il redémarre !
Ma configuration :

  • pentium 4 630 3GHZ
    -512mo ram DDR
    -Asus P5GD1-PRO
    -Nvidia 6600LE
    sur le coup je me suis dit que le driver n’était pas compatible avec ma carte graphique mais sur le site c’est marqué qu’il est compatible !!!
    une dèrniere chose quand le pc démarre il fait un drôle depuis que j’ai installé les drivers !

Aidez moi pleaze !

As tu désinstallé les anciens drivers avant d’installer les nouveaux? As tu bien pris les drivers concernant ta carte, et non pas une autre série? ce sont es drivers certifiés? ou des béta?

Je pense qu’il sont certifié non j’ai pas supprimé les anciens ça doit être ça non ? mais le problème c’est que je peux pas car je ne peux pas accéder a ajouter/supprimer des programme ! je suis coincé !
c’esr marqué qu’il est compatible série 6/7/8/9/GT200

Le problème pourrait venir de là. A savoir que il faut toujours supprimmer les anciens drivers avant d’en réinstaller d’autres, afin qu’il n’y ait pas de conflits entres eux… Il faudrait que tu désinstalles tout les drivers nvidia de ton PC, et si tu ne peux pas y acceder, essaye de le faire en mode sans echec. Puis de réinstaller les nouveaux une fois que tout est clean.