voila j’ai oc ma x800xt testé sous ati tool et 3dmark pendant 4h sans aucun prob a la frékence de 550 pr core et 600 pr mémoire. J’avais dja flashé au bios avec la frékence de 550 pr core et 593 pr mémoire.
apré flash a 550/600 pu d’affichage écran ne s’allume pas et mon code erreur abit me dit que le prob vient du bios vga (logique)
que dois je faire ?
j’ai entendu parlé de vgabios mais marche pas chez moi car pc ne boot pas sur la disquette dos.
le prob se résoudra til ac une carte pci pr avoir l’affichage et taper le code qui remettra le bios d’origine de x800 ?
merci a ceux qui répondront.
désolé,c con a dire, mais si ton pc ne s’allume pas, je vois pas comment tu pourrais faire pour la reflasher 
une carte mère, tu peux envoyer l’eprom chez un pote qui te la reflashe a chaud, mais pour une carte graphique… voila quoi, c’est risqué de vouloir faire sa
ok mais j’ai un topic sur hardware.fr qui dit que si on boot avec une cg pci on peut réglé le prob.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl…et-241264-1.htm
tu en pense quoi?
C’est une solution, d’ailleur je crois que c’est la seule envisageable… je te souhaite bonne chance pour ton reflash, mais j’espère que tu n’as pas grillé le GPU… Tu as quel système de refroidissement sur ta carte ??
PS : je comprends pas comment tu flashes ta carte ??? C’est une X800 XT de base, ou une X800 Pro que tu as moddée en XT PE ? Car pour changer les fréquences pas besoin de flasher, ATI Tool ne flash pas ta carte pour en changer les fréquences…
Donc ré-explique ton histoire de flash… Car si tu n’as aps réellement flashé ta carte avec Flashrom ou qqc comme ça, je vois pas bien à quoi servirait d ebooter sur une carte PCI…
Explique en détail ta carte graphique : modèle (X800 XT ? X800 Pro moddée ?), système de refroidissement (origine, VGA Silencer, …)
Voilaaa 
EDIT : je crois avoir compris que tu as moddée ton bios :heink: :heink: :heink: :??: :??: … enfin c’est ce que je comprends du post de hardware.fr… je truve ça totalemnt stupide… Surtout sur une X800 XT, qui ne nécessite en aucun cas un flash pour délockage pipelines ou passage en PE… Complètement stupide de flasher une X800 XT… désolé de réagir comme ça mais pas étonnant que ta carte ait morflée… Ta seule solution est un boot sur carte PCI et reflashage avec le bios d’origine… mais à la suite de ça… si tu veux overclocker, ben utilises ATI Tool, c’est bien plus safe…
Pffff quelle idée de flasher sa carte uniquement pour en changer les fréquences… Et colle lui un VGA Silencer à ta carte ça lui fera du bien aussi si tu cherches à overclocker… :o :o :o
la carte est bien une x800xt mais atitool merdais avec ( artecfacts …) tandis que oc direct o bios no prob.
elle a bien 16pipes et 6 vertex d’origine. jv essayé avec une cg pci et sinon on pris pr ke sapphire reprenne la carte.
quelqu’un a déja eu ce prob ?
g dja un silencer4 rev2 et un ventilo de 92 sur le dos de la carte. la gpu ne dois pas avoir grillé car sous atitools il me la fé monté a 570 et la je n’état ka 547. C’est la mémoire oc de 7mhz en plus ki a merder.
C’est vrai ke joré du utilisé atitool mais javé d bugs alors que en oc via le bios no prob.
OUI! biensur! je suis bete!
c’est tout a fait possible de raflasher ta carte a partir d’une carte en pci
car le programme de flashage te demande le numéro de ton adaptateur vidéo, en l’ocurence, 0 par défaut ( ta carte principale )
donc si tu démarres sous dos avec ta carte pci ( 0 ) il te suffira d’indiquer au moment du flash le numéro 1 pour ton ati 
donc je n’ai pas de souci a me faire ? jesper ke ta réponse sera oui.
pr ce qui est de reflasher par le pci c’est exactement la procedure que tu viens d’expliker ke je conté faire.
merci cowboy
si t’arrives a reflasher, tu ne devrais pas avoir de problème
tu ne risque pas d’avoir cramé la carte, c’est pas des fréquences elevé qui font qu’une carte crame… sinon personne ne ferait d’oc 
un pti up pour me dire si c possible :
un pote a un shuttle avec une carte video integré mais également un port agp si je met la carte dedans et ke je reflash en démarrant a partir de la video intégré c possible ?