Gros prob - Redemarrage permanent

bonjours,

alors voila mon gros pb, deja pour commencer j’avais un pc avec un hdd maxtor 40 go, et il n’arretais pas de redémarrer au démarrage, et pis j’ai essayé de réinstallé xp mais sans succès, toujour le meme pb, en pour couronner le tout, mon 40go me dis au démarrage DISK BOOT FAILLURE.

Alors donc j’ai été recherché un autre pc, 600 MHz 320mo sdaram dd : 4.3 GO, je fais fais la mise a jour de 98 se vers 2000 sp4, tout fonctionne bien , et puis je me suis dis : je vais remettre le hdd nikel dans mon autre tour’celle avec le 2 Ghz) avec toute la ram, et puis rien au démarrage, alors je replace le hdd dans l’ancienne tour, et là lorsque l’écran de démarrage de 2000 apparait il charge, et redémarre sans cesse, alors svp aidez moi ! ! ! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Deja met ton topic en regle, enleve les majuscule du titre… :slight_smile:

Ben elever les maj dans le tire je ne sais pas comment on fais, et puis mettre mon topic en regle , je ne sais pas non plus.

Bon en gros, mon disque dur, 'arret pas de redémarrer au damarage, juste apres l’affichage de l’écran windows 2000, est-ce mécanique? ou mon disque dur est mort.

SVP adiez moi, car mes 2 pc sont en rade, et je n’ai plus d’accez a rien, de plus je ne suis pas le seul utilisatuer de ce pc

Pour noel ,tu n’as plus qu’a acheter un hdd tout neuf(a mon avis il est naze)

J’ai edité ton titre, la prochaine fois n’oublie pas :jap: