Gros prob dans neverwinter night 2 - aidez moi!

Bonjour je suis rendu dans un donjon jai 3 ravageur des ombre a tuer mais voila aussitot quil sont a moitier mort bien il se recharge au complet…jai toute asseyer meme reveler les nom ne semble pas marcher…svp aihe oublier un objet ou il y a de quoi que je nest pas comprit merci!

Déjà il faut l’affaiblir le plus possible et surtout le tenir à distance de celui qui lira son nom véritable. Cette action est très très longue aussi il faut que celui qui le fasse ( la gith ou Ammon Jero) s’éloigne et ne se fasse pas déconcentrer pendant 20 bonnes secondes, si ce n’est plus.
Parfois l’IA fait n’importe quoi et annule l’action. Le mieux est donc d’envoyer tout ton groupe sur le ravageur et de mettre Ammon ou la gith au loin et de t’occuper manuellement de lancer le sort, en gardant tout le long le controle de ce perso.

Tout est dit :slight_smile:

Personnellement je n’y suis pas arrivé du premier coup j’ai anticipé la téléportation de l’un des trois, et j’ai placé un guerrier derrière pour défendre Ammon et la Gith pendant que ceux-ci révélaient les noms des deux ravageurs devant.

Il y a toujours beaucoup de possibilités, et certaines conduisent au massacre du groupe tandis que d’autres mènent à une victoire sans pertes, il faut tester :slight_smile:

edit : important : un des ravageurs (je pense qu’un seul le fait mais pas sûr) lance une vague qui fait tomber tout le monde lorsque sa vie arrive à la moitié, et il est régénéré par la même occasion. Evidemment cet effet annule le rituel. Il faut donc veiller à tenir Ammon hors de portée de l’onde de choc.

Tiens, c’est justement à cause de ces 3 ravageurs que j’ai abandonné le jeu moi…
Il faudra que j’essaie un de ces quatres.