Gros prob avec Outlook 2000 - Erreur au lancement qui ferme l'appli

Bonjour,

le portable de mon boss fait des siennes, sans meme savoir pourquoi, du jour au lendemain, son outlook ne veut plus demarrer.

J’ai essayé de reparer celui ci mais il me demandait le CD, microsoft office 2000 SR1. Comme je ne le possedais pas, (ah ces administration qui pomment tout …) j’ai desinstallé Office 2000 pour intaller Office XP Small business et au lancement de outlook, paff !! DLL manquante etc etc … Je le desinstalle car je venais de retrouver un vieux CD de Office 2000 SR1 … bref , j’etais deja un peu plus rassuré, la j’installe donc ce dernier, et pas de chance, il se comporte exactement comme avant…

J’ai bien peur que ce ne soit pas outlook qui ai un probleme mais plutot le windows …

Que puis je faire ? le boss ne veut absolument pas de formatage et refuse d’utiliser Mozilla thunderbird

Signature de l’erreur :
AppName : outlook.exe
AppVer : 9.0.0.2416
ModName : msouplug.dll
ModVer : 2004.1.4.19
Offset : 00016e68

je ne peux helas vous en dire de plus… tous conseils sont bons a prendre.

Cdt,

Mickael

que puis je utiliser qui soit assez convivial en dehors de mozzila thunderbird et Incredimail svp ? Merci

j’utilise FoxMail qui est tres bien et surtout facile a sauvegarder (tu sauvagarde le dossier d’install entier et tu as tout dedans)

personne n’aurait une solution svp ? j’ai fait les mise a jour dez winsows et de outlook 2000 et tjr ce meme probleme, je comprends rien …

Bonjour.
Comme le temps passe. Vite.
Et les problèmes subsistent. Ou réapparaissent.
J’ai ce même problème depuis la semaine dernière.
Outlook 2000 s’ouvre puis se ferme en tant qu’application mais reste actif en tant que processus.
Les messages s’accumulent mais impossible d’en faire quoi que ce soit.

J’ai cherché les fichiers Extend.dat et Outcmd.dat sans succès, même en activant la recherche des fichiers cachés.

Quelqu’un peut-il m’aider?

Fred.

Je viens de trouver les fichiers Extend.dat et Outcmd.dat.
Je les ai modifiés pour que Outlook les crée à nouveau.
OK.
Mais le problème persiste.

Fred

En fouillant un peu plus dans mon P.C., je découvre que deux modules sont défaillants: mso9.dll et outllib.dll.
Est-il possible de les remplacer?

Voilà.
J’ai effacé et réinstallé les deux modules cités dans le message précédant.
Pas d’amélioration.
Voici donc la situation: quand j’ouvre Outlook, le programme disparaît de mon écran au bout d’une à deux secondes.
L’application est fermée mais le processus est actif.

Vous avez dit bizarre?

Fred.