Gros prob avec aol 9.0 - pas d'affichage des pages web

bonjour a tous, c’est un petit peu long a expliquer je pense necessaire pour voir tout en main.
Tout d’abord j’ai voulu changer m carte video (une gf4mx440 contre une radeon 9600 pro) mais cela a completement planté le pc qui se bloquait lors du chargement de windows et je suis finalement revenu a ma ge force. Ensuite j’ai telechargé une mise a jour d’internet explorer et des lors je n’avais plus acces a rien meme en mode sans echec, ce qui m’a obligé a reinstaller windows a partir d’une disquette de demarrage.
Depuis tout remarche sauf aol, plus aucune page ne s’affiche et mon carnet d’adresse a disparu. Jesuis donc revenu ala version anterieur ( aol 8.0) qui elle fonctionne sans probleme et mon carnet d’adresse est le meme que sur aol 9.0 qd il marchait correctement…J’ai bien essayé une mise ajour en telechargeant la version 9.0 mais sans succes et idem avec le cd d’installation.
Par contre lorsque j’ouvre une fenetre par le biais d’internet explorer tout fonctionne.
Pour l’instant je suis donc avec l’ancienne version, mais j’aimerais bien revenir à la nouvelle car je m’y etai habitué.

PS: J’ai deja essaye l’aide en ligne d’aol mais sans succés!!!!!!!!!!!

Salut
qu’est ce que t’as comme parefeu? t’es en reseau? quel os as tu?

Hello

je pense que tu devrais desactiver le parefeu d’XP et sur aol télécharger le patch SP, tu tapes SP2 et t’auras les infos.
sinon pour le carnet d’adresses tu peux vider le dossier organize (bon tu perdras les mails encours mais apres ca devrait marcher enfin a voir…)
essaye aussi de reinstaller aol sans faire d emise a jour.

tiens nous au courant

mon pare feu est mcAfee, mon os win 98se et j’ai deja reinstaller aol (sans fairede mise a jour) mais cela n’a pas marché !!!!!

regarde si ton parefeu ne te bloque aol 9.0…!!

non, c’est sur que le pare feu n’y est pour rien, j’ai essayé mais le resultat est le meme.

et celui d’XP tu l’as désactivé ??