Gros prob alim - lc power bleu

bonjour,
j’aurais voulu savoir si il est normal qu une alim lc power bleu,
ne se mette pas en route quand elle est brancher seulemnt a TROIS ventilo?c est a dire alim CM ou CG ou DD ou autre
merci

SVP c est super important,meric

oui c’est normal car il faut brancher les 20(+4) broches car dans ces 20 broches, tu as un fil “power” (vert ou gris suivant les model) qui permet de l’alumer :wink:

cela dit si tu veux l’alumer sans la branché sur ta mobo (CM) tu conecte le fil vert (ou gris) avec un des fil noir dans les 20 broches :sol:

ok merci tu me soulage car c est quand meme 70euros et surtout le plus chiant le delais car retour en garantie etc,j habite l ile d ela reunion laorts tu voi le delais koi…lol
merci

essai la technique ci dessu :wink:

genre comme ca :smiley:

pas ce soir j ai un peu la flemme lol,demain peu etre,la cher moi il est 20h…et moi c est pas du 20broche mais du 24,et du 8broche en haut a gauche de la mobo

ok bon test :super:

jviend e faire le test,donc mon alim est composer de 2 ventilo interne,quand je fais le pontage de mon fil vert sur un noir,je met le courant,un ventilo tourne,celui de l arriere,bon alors je pense quelle fonctionne,a mon avis il faudrait faire un autre pont pour l autre vnetilo non ?en plus moi c est du 24broche et pas du 20

up!!!!! :super:

son 2è ventilo doit se mettre en marche a une certaine limite de temperature a mon avis :oui:

c’est quoi comme alim ?

LC Power LC6480 S Scorpio

http://www.materiel.net/details_LC6480S.html

merci de ton aide