Gros plantage GeF 6800 GT... - ... avec certains jeux !

Salut a tous !

Certains jeux (demo de FEAR, demo de BOS, demo de Age Of Empire III… ces 3 jeux) font planter mon PC ou plutot ma carte graphique, l’ecran devient comme l’image ci-dessous… puis l’ecran s’eteint, j’entend toujours le jeux tourner malgres ça !

http://pix.nofrag.com/27/73/1be29c0e6a72372dcb4a7bfcaabat.jpg

Je me suis dis je vais changer ma Geforce 6800 GT… elle a peut-etre des problemes !

Mais je trouve bizare qu’elle ne plante absolument pas et fonctionne divinnement bien avec tout les autres jeux (Act Of War, COD, HL², CS², Far cry, Brothers In Arms, Sims2, BattleFiels 2…)… donc du coup ca m’embete de depenser 400 EUR pour changer une carte qui a l’air de fonctionner tres correctement

ma config:

Carte mere ASUS K8n-E Deluxe
Athlon 64 3400+
1024 de RAM (chips Samsung)
GF 6800GT galaxy (celle avec un enorme systeme de refroidissement)
Alim Antec 380 W

Je vois pas d’ou ca peut venir…

cela peux venir d’une mauvaise gestion de directx 9c ??? ( commun a ces 3 jeux)

je pense que sa peu peu etre venir soit de la cg elle meme ou de l’alim ou de la ram.

Ta carte est elle oc, controle le bon enfichement de la carte, la connectique de la molex, essai une autre molex, controle tes tensions, si ta moyen essai sur un autre pc, autrement la carte est hs, la mienne a fait pareil, une leadtek pourtant :confused:

Ce ne sont que des démos donc je ne vois pas de raison de s’inquiéter plus que ça,surtout que tous les jeux passent sans pb :neutre:

guilltes > t’as testé d’autres drivers ? peut-être de plus anciens ?
Au cas où,Molex directe sur la CG (pas de doubleur)…

Si c’est la CG comment expliques-tu le fait, que les autres jeux fonctionnent nickel… BF2 est nickel il sollicite pourtant énormement la CG !!! et pourtant ca fonctionne ?

je vais verifier effecfivemnt le molex…