Gros PING sur les modes HALF LIFE

Bonsoir,

Je tient à preciser que j’ai lu de nombreux postes concernant des problèmes de ping.

J’explique j’ai formater il y’a quelques jours, je réinstalle un antivirus(kapersky) j’utilise le pare feu windows,jusqu’a avoir le pare feu kapersky il y’a 2 jours.

Je navique sur le net aucun problèmes (je suis en adsl jusqu’a 8 mégas avec wanadoo branché en wifi) test de débits généralement autour de 4mégas descendant et 500 en montant les pages internet défilent rapidements.

Alors vient le temps d’installé steam et les mods de jeu tout se passe nikel jusqu’a ce que je lance la recherche de servers et la je constate avec stupeur que j’ai un très GROS PING.( la plupart des servers fr dépassent largement les 100 de pings).

Je change mes rate 25000,cl_updaterate 101,cl_cmdarate 101 c’est la même chose j’attends 2 jours pour voir si ce n’est pas un problème passager.
Mais c’est la même chose 2 jours après.

Alors je décide de réinstallé ma livebox en ethernet (je fais un test de bébit et je vois qu’il est meilleur qu’avec le wifi 6mégas en descendant et 700 en montant) c’est nikel sur le net.

Alors je m’empresse de testé half life et là encore une deception sa ne change rien au niveau de mon ping.

Je scan mon pc avec mon antivirus, spybot et addware je supprime les fichiers corrompus, je lance half life toujours le problème lié au ping.

Donc je décide de fermer mon antivirus et mon firewall qulques seconde pour voir ce que cela peu donné, mais touours ce PING ENORME.

J’ai même reinstallé steam.

Voilà un screen de mon ping :
http://img366.imageshack.us/my.php?image=bugdeping7kl.jpg

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDEZ MOI SVP.

ps :Avant mon formatage mon ping était nikel donc si sa peut aider quelqu’un.
ps2 : éviter de me demander de changer de FAI.
ps3 : les petits rigolos passez votre chemin.
ps4 : toute aide est la bienvenue merci.

as tu bien mis ton steam en paramètre internet, T1>1M…au cas ou?

et un conseil…;restes en ethernet plus de débit c’est toujours ça de pris…et puis pour le jeux rien de tel…

ui je suis bien en T1>1M dans les paramètres steam.

bah 69 de ping sur ton screen…ça va c’est pas la misère non plus…fais un test de ping dans la console windows…genre tu pingues wanadoo…pour voir normalement tu dois ètre entre 40 et 55 ms de ping…actives le net_graph 3 dans ta console CSS pour voir le choke and loss quand tu joues…et remets le valeurs par défaut de cl_cmdrate et cl_updaterate pour voir…tu fais tout depuis la console in game…comme ça tu vois tout de suite la différence entre les valeurs…