Gros pb USB sur P5P800 SE

Salut à tous,
Suite à un southbridge grillé, je me suis vu changer ma config, j’ai opté pur une Asus P5P800 SE.
Je la monte sans problème, installation sans problèmes, mais alors gros gros soucis au niveau des ports USB!!!

En effet ceux ci semblent installes correctement (ils sont présents dans le gestionnaire de périphérique windows) hors lorsque je branche une cle usb ou n’importe quel autre peripherique USB celui ci n’est pas detecte.

Les ports sont allumés dans le BIOS, tout semble fonctionner correctement mais aucun peripherique n’est reconnu (meme en forcant son installation)

PLEASE HELP :frowning:

Merci

a tu installer le SP2 de microsof pour XP¨???
:wink:

Bien sur!

personne pour un petit coup de main?

essaies de changer de cable USB, ça m’est arrivé sur une P4P800 et en changeant de cable tout est rentré dans l’ordre. Je n’ai jamais compris pourquoi mais depuis je fais attention quand j’achète un cable.

changer de cable usb??? j’ai pas de rallonge de branchee, je vois pas ou alors je comprends pas :stuck_out_tongue:

es ce que c est les usb de la carte mere direct ou est ce les usb qui sont sur un bracket en plus??

bah tous… c’est ca le pire!

UP au cas ou quelqu’un aurait une idee…
Une MAJ du bios ca peut aider?

Au cas ou ca interesserait quelqu’un j’ai flashe le BIOS avec la derniere version… Et c’est pire, le PC boote meme plus! Restart tout le temps, il me dit un truc genre New Usb detected sous le BIOS et restart… la merdouille! Je peux meme pas acceder au BIOS ca reboot avant !

Ca va faire SAV je pense sauf si quelqu’un a une idee