Gros pb flash bios A8N SLI DELUXE

Bonjour tout le monde !
Voilà depuis hier soir, je n’arrive plus à démarrer mon pc …
Hier soir, j’ai flashé mon bios pour avoir la dernière version et depuis dès que je veux démarrer mon pc, j’ai le droit à un bel écran bleu …

Quand j’ai flashé pour la première fois, j’ai utilisé asus update.
En parcourant quelque forums ce matin, j’ai lu que c’était pas un bon outils pour flasher, alors j’ai utiliser une autre méthode et j’ai retéléchargé le fichier du bios…

Mais toujours rien …

J’ai même essayé de repasser à version antérieure, mais cela m’est impossible !

Si vous aviez une solution, ca me sauverait la vie …

Merci
Edité le 13/10/2007 à 14:38

Bah, jamais eu de souci avec le flash en ligne, dès lors que les précautions de base sont prises :expressionless:
Boote sur ton CD Asus, tu dois avoir une procédure de récupération du bios (CrashFree Bios)

Le problème c’est que je n’ai pas mon CD sous la main …
Je cherche sur le site du constructeur un possible téléchargement du cd mais je ne trouve rien …

Quand j’essai de mettre le bios d’origine (en faisant la meme manipulation que si je voulais flasher le bios) il me dit que je ne peux pas mettre cette version car trop ancienne …

:fou:

Ben, retrouve le car c’est fait pour :paf:

je n’ai pas d’autre possibilité que d’utiliser le cd d’origine ?
je ne peux pas trouver les programmes et les fichiers nécessaires sur le net ?

Pb résolu …

En fait, mon dd était branché sur un port raid, alors que je l’avais désactivé dans le bios …

En branchant le dd sur le bon port tout est reparti !

Un grand merci à mon pote Seb :slight_smile:

Je ne vois pas comment ça pouvait fonctionner avant le flashage si il était déjà brancher sur ce port… et je pense que tu parles d’un port sata et non pas raid.