Gros pb d'instal hl² version boite

Comme dit dans le titre j’ai des problèmes d’installation du jeu HL² … plutôt un problème:
Pendant l’instal il me signale l’erreur 1335 du fichier hl21.cab ==> hl25.cab (cad ke c’est chak fois un fichier différent compris entre ces 2 fichiers)
Sur le cd il y a donc 5 fichiers d’un giga chacun : hl21.cab,hl22.cab,hl23.cab,hl24.cab et hl25.cab

J’ai ce problème avec d’autres jeux aussi… j’ai déjà reformaté et même chose… le chargement va juste un tantinet + loin…
J’ai déja cherché sur differents forums et beaucoup possèdent le même problème que moi mais aucune solution concrète n’est proposée.
Merci d’avance si vous trouvez que je puisse essayer cette arnaque signée ValVe ^^

Ben mon briquet ( Z1ppo ) :wink: , à mon humble avis çà ne vient pas de chez Valve puisque tu le dit toi même tu as ce problème avec d’autres jeux. Alors comme tu parles de fichiers .CAB je pense à un oveclokage soit de ton prosc soit de ta carte vidéo … à mon avis :smiley: Fo pas overcloker on gagne pas grand chose et çà pousse le matos en plus si ces mal fait aîe aîe aîe les risques … :frowning:

oki Merci Casper :smiley:

Ce serait pas tout simplement ton lecteur dvd qui aurait du mal pendant le lecture ? d’ou l’erreur pendant l’extraction du fichier cab :confused:
Si tu as l’occasion de tester avec un autre lecteur !

Ca peu aussi être du à une barrette mémoire défectueuse; j’avais déjà eu le tour en voulant installer windows; dès le début de l’install, des erreurs de copie de certains fichiers.
A voir

Un problème de copiage de fichiers, essayé de l’installer depuis ton graveur si tu en as un. Sinon change de lecteur DVD.

juste pour info : quel est la marque de ton lecteur DVD ?
(d’après 2/3 posts, certains LG ont denouveau (après FarCry) du mal avec ce jeu :/)

tu as quoi comme anti virus ? pc-cillin ?

si oui j’avis eut un probleme de ce genre avec ce truc, il y a une option concernant l’execution d’archive sur des support amovible à réactiver … mais je ne sais plus du tout comment faire :stuck_out_tongue:

g trouvé coment on fé pr l erreur a hl2.tu redemare tt simplement ton ordi et sa marche qd tu ve installé le jeu.

c simple tu redémare to ordi et qd t installe hl2 sa marche ya plus d erreurs pendant l installation.enfin pr moi sa a marché.

G le meme probleme,a la fin de l’instalation sa me di ke le fichier HL25 ou 21 est ilisible.G redemarer mon ordi mer sa me fer tj la meme chose.aider moi !! svp :frowning:

On écrit en français svp :paf:

Sinon essaye de l’installer via steam tout simplement, tu te connecte à ton compte, tu enregistre ta clé hl² (si c’est pas encore fait) et ensuite tu le télécharge.

Une solution plus simple:

1. Tu télécharge le Steam Install ICI

2. tu vas dans Games/Activate a product on steam … http://img104.imageshack.us/img104/9248/steam3pb.jpg

Et il va te dire que tu peux entrer la clé qui est fourni avec ton DVD de Half-Life 2 et la
l’install qui te fais grace au DVD se fera grâce au serveur steam :slight_smile:

PS: Au premier lancement du jeu il devra te demander quand même ton DVD pour débloquer mais c’est tout :slight_smile:

c’est ce que j’ai dit :paf: mais c’est plus clair avec ton illustration :wink:

lol désolé j’avais pas lu ton dernier poste :stuck_out_tongue: