Gros pb de lag/freez sur cs depuis ke j'ai ma nvlle livboxminithomson,

bonjour j’ai de tres gros lag sous cs depuis peu( depuis que mon ancienne livebox a rendu l’ame), je suis en wifi ( et je l ai tjr été), j’ai deja tout essayer: couper le wzcsvc, recherche de virus,ouvert les ports pr steam, éplucher tout les forums sur le sujet mais rien n’y fait,je suis tjr dans la galère, mon signal wifi est tres bon,mais j’ai une coupure toute les 20s qd je joue a un jeu en réseaux, je n’arrive pas a en trouver la cause,je suis à bout, et à court d’idées j’ai vraiment besoin de l’aide de qql un , merci d’avance
Edité le 09/06/2009 à 18:19

premièrement change la sécurité de ta box, passe du wep au wpa qui est beaucoup sécurisé.

deuxièmement change le canal de ta box. (ex: passe du 11 au 10)

salut, tout d’abord merci pour ta réponse, seulement je suis deja en wap, j’ai meme essayer avec un firewall (sygate), mais cela ne m’enleve pas ces freez, de plus j’ai l’impression que plus j’utilise ma connec et plus les lag s 'intensifie, puis quand je lance la mule au bout d’un certain tps ( pas trop long) , ma connexion devient carrément limitée ou inexsistante, je suis obligé de tout redémarrer pour ravoir du débit… pourtant aucun virus ni spy detecté…???, (le changement de canal ne donne rien non plus)
Edité le 09/06/2009 à 21:09

le firewall sert pas à grand chose.

fait un essais avec le câble ethernet.

et autre chose, la livebox mini est ultra bugée (cf www.universfreebox.com…)
donc contacte Orange, ou repasse à l’ancienne en attendant une mise à jour de la mini.

eh ben ca promet!!!

C’est clair que j’ai bcp plus de pb depuis que j’ai cette minibox, et dire que c’est un technicien d’orange qui me l’a filé…même le surf sur internet est penible des fois, je pense que je vais aller la rapporter et en demander une autre…

En tout cas merci pour ton aide… :))