Gros pb d'affiche

Ce matin en allumant l’ordi j’ai eu la résolution 640*480 et en 4 bit :confused:

et impossible de mettre en 1280*1024 et 64 bit quand j’appuie sur ok ça revient comme avan enfin aidez moi psk la c’est trop relou lol j’ai meme de vieilles icones pour tant je suis sous xp.

un petit screen: http://img138.imageshack.us/img138/3523/sanstitrexg4.gif

ptre que vous le verrez en 64 bit mais pas moi :confused:

j’ai fait le démarrage sans echec et rien n’y fait, ensuite je sais que hier j’ai utilisé la ocmmande des icones inactifs et j’ai tout supprimer (fichier temp etc…) car j’étais en vacances.

SVP aidez moi psk c’est trop chiant

regarde dans msconfig (a partir de ‘executer’ dans le menu démarrer), dans l’onglet BOOT.INI si une case n’est pas cochée.
Sinon tu peux essayer une réinstallation du pilote de ta carte graphique en ayant pris la précaution d’avoir desinstaller l’ancien.

dans boot.ini rien n’est coché c’est bon?

sinon j’ai une nvidia mx440 64 mo, et je sais pas comment désinstaller les ancien pilotes et comment les réinstaller enfin je sais plus donc si quelqu’un peut me donner des liens svp

Commence par telecharger le pilote ICI
Le pilote est universel pour toutes les cartes graphiques NVidia (ne l’exécute pas encore)
Ensuite suivant l’installation de ton pilote actuel, tu peux le desinstaller dans ajout/suppression de programme du panneau de configuration (NVIDIA Drivers)
ou dans les propriétés système du poste de travail (clique droit), onglet ‘Matériel’ et gestionnaire de périphérique, cherche la ligne ‘cartes graphiques’, deploye-la, clique droit et fais ‘Désinstaller’.
Redémarre ton PC, certainement que windows te demandera de réinstaller ta carte, fais ‘annuler’.
Maintenant tu peux exécuter le programme que tu as telechargé sur NVidia.

merci ça marche :slight_smile:

:slight_smile:

modifie le titre de ton sujet, rajoute [RESOLU]

bye