Gros PB carte graphique - ma 6600gt deconne ...help !

Bonjour :slight_smile: ,

J’ai un gros soucis avec ma cg (une leadtek 6600gt + vf700 Cu).

Ca fait environ 6 mois qu’elle tourne nickel en 550/1100 et depuis 2 jours, elle deconne à mort :
Ca a commencé par des polygones noirs, puis des bouts de decors ou de perso qui s’étiraient, bavaient
:frowning:
J’ai donc voulu changer les drivers (j’étais au forceware 66.93 et je suis passe aux 71.89)
Et la rien de mieux
j’ai passé un 3dmark2005 => 1800 !!! (d’habitude j’etais vers 3800) :heink:
De même avec coolbits ou riva tuner, plus possible d’oc =>à chaque valeurs, on me dit que le test de fréquence a échoué
même a 500/900 ou a 400/800 !!! :heink:
Je me suis alors lancé dans une reinstall de windows et depuis des que j’installe un driver de display, l’affichage windows n’apparaît plus ! c’est à dire que l’ordi démarre, windows se charge, j’ai l’écran de bienvenue
puis l’écran s’eteind ! j’ai quand même remarqué que si je vire les drivers d’affichage, j’arrive à « afficher » windows (en qualité pourrie ») sans que mon écran s’éteigne ! mais des que je met un driver => plus rien !!!

Que se passe t il ???
Ma carte est grillée ? :frowning:

Help

.

++
Leon

Ce sont les symptômes d’une carte qui va mourir :paf:

merci de ta reponse,

aie,
c’est bien ce que je craignais !

c’est fragile ces petites betes !?

dans un cas pareil il n’y a rien a faire qu’attendre la fin :sweet: ?

qu’est ce qui paut avoir fait crevé ma carte ???
l’orage de l’autre jour qui a aussi fait sauter ma freebox (oui, j’ai de la chance moi !), l’oc qui fatigue la carte (bien que les temp ont toujours tete tres correctes), le sens du vent par rapport a l’orientation des graviers sur le sol !???

++

La reponse m’interresse aussi : j’hesite à o/c ma 6600gt (jamais fait d’o/c :ange: ), mais je ne souhaite prendre AUCUN risque.

Orage peut-être, mais aussi peut-être un voltage de mauvaise qualité qui aurait nuit a une carte OC…je sais pas !

La chaleur aussi peut etre responsable !

mon alim est une fortron 350W - c’est reputé correct comme alim…
enfin je verifierais les tensions ce soir, avec speedfan ca suffit pour verifier ou je dois sortir mon voltmetre ?

les assembleurs ont il moyen de tester plus en avant ma carte afin de savoir ce qu’elle a ?

@enderdidnt
telecharge coolbits2.0 c’est un petit fichier reg a installer) il te permettra d’avoir un onglet correction de frquences dans tes propriétes de cg et la tu peux jouer avec ta carte…mais surveille bien les temp !!! sinon d’experience :paf: tu peux monter facile à 550/1100

++