Forum Clubic

Gros pb avec rise of legends - bug d'install et de profil

bonjour, j’ai récemment acheter rise of legends. javé le sourire en rentrant a la maison… ms voila ct avant le drame…l’install se déroule bien juska la fin du cd 4 ou il maffiche lerreur :

" fichier CAB’dick 4~1.cab necessaire pr cette installation est endommagé et ne peut etre utiliser. il sagit dune erreur réseau, dune erreur de lecture du cdrom ou un pb lié au package."

g tenter de l’installer pdt une journée entiere sans succés … g retourner le jeu on me la echanger ms voila de nouveau au cd 4 jai le mm probleme …
g récuperer un autre lecteur cd rom avec un ami et l’installation a reussi!! Mais … la nouveau probleme aprés avoir joué qques missions, je quitte le jeu et qd je le relance et que je veux poursuivre il me dit que mon profil est erroné… :riva: il mindique qu’il nest pas valide ou quil ne peut charger " latest game.gamesetup " ou dautres fichiers du genre sont erronés … :riva:
jai donc creer un nouvo profil et j’ai joué en continu sans sortir du jeu de peur d’avoir le meme probleme mais au bout de 5h je suis allé dormier et au matin qd g relancé le jeu plein chargement de la map il me dit quil ne peut charger un fichier qui est erroné … :riva:
je ne sais plus koi faire, je suis carrement dépité. je ne trouves pas de solutions sur les forums …
Si qqn a une idée merci beaucoup de m’aider

A mon avis, ton ordi a des problèmes. :confused:

Peut-être ton disque dur qui a des soucis, plus que la mémoire. :confused:

Si c’était la mémoire, je pense que Rise of Legends planterait durant le jeu (c’est assez gourmand).

Est-ce que tu as mis à jour le jeu via le net ? Peut-être que la corruption de sauvegarde est un bug connu (bien que ça me surprendrait) ? :jap:

Personnellement, je n’ai pas ce souci avec ce jeu. :neutre:

salut,
voila ma config :

ASUS A8NSLI DELUXE
AMD 64 3200+
1 go ram corsair
leadtek winfast geforce 6600GT TDH extreme
disk dur maxtor diamond max 10 SATA 1 250go
X-fi elite pro
dvdrom Lite on
graveur Nec dble couche

g parcouru les forums americains, bcp on des pb avec ce jeux ms pas les mm
g également trouvé une personne sur un forum de hardware kia le mm probleme ke moi et ki ne la pa résolu …

oui g mis a jour le jeu avt meme d’y jouer. la le probleme c ke kan g retourné le jeu, g desinstaller et reinstaller le nvo et je peux pu jouer du tout. fodrai ke je reinstalle avec un otre lecteur cdrom pr voir…

:confused:

Je ne sais quoi te dire. :neutre:

Tu es essayé de sauvegarder "manuellement" plutôt que de laisser la sauvegarde automatique se faire ?

je l’ai fais oui. avt d’attaquer nimporte quelle endroit de la carte je sauvegarde manuellement.

:confused:

Soit ton disque dur a des soucis, soit c’est le jeu qui est buggué. :confused:

Je ne peux pas grand chose. :jap:

ben le truc c ke g le jeu depuis une semaine et je lé dabord installer sur mon disk dur maxtor ATA 133. javé les mm problemes…
jeudi dernier g acheté le disk dur maxtor SATA 1 ki est désormais mon disk system et le vieu je lé gardé en stockage.
et g réinstaller RoL samedi g eu tjrs le pb dinstall, g changer de lecteur sa a marché. ms la g le pb du profil. jen ai eu marre g retourner le jeu ojdh et il me lont echanger contre un neuf et voila ke g les mm problemes

Résolu

Bonsoir,

J’espère que ce petit mémo rendra service aux personnes qui comme moi ont achetés “Rise of Legends” ces jours ci.
Pour le probléme du fichier “CAB” la solution et simple.
Lors de l’instalation, lorsque le message “fichier endomagé ou introuvable” s’affiche
Ouvir le CD 4 copier le fichier “CAB” et le coller dans le répertoire où est installé le jeu sur le PC (sans le décompresser) puis faire recommencer.

Dévouement votre

Hishiro Otaku

Salut à tous,

J’ai le même problème avec plein d’autres jeux (KOTOR II, Arx fatalis, Far cry…) et je n’ai toujours pas trouvé de solution parmis toutes celles que l’on propose sur le net. Avez-vous d’autres idées?

Merci d’avance…