Gros litige avec le site : www.degito.de

Salut, juste un petit post pour vous mettre en garde contre un site allemand de vente, http://www.degito.de .
Je leur avais commandé en mars 2013, une carte-mère et une carte graphique, et ils ne m’ont jamais livré ni remboursé.
Ils font des prix super avantageux, et répondent aux mails avant qu’on ne passe commande, histoire qu’on soit bien en confiance, mais bien sur, après tu n’existes plus !
Alors, bon, j’ai voulu payer moins cher qu’en France, et je me suis fais arnaqué, donc… on va dire que c’est bien fais pour ma tronche !
Mais j’ai quand même fait une petite page web qui rassemble ce qui s’est passé, mon “enquête” les concernant, et d’autres témoignages relevés sur le web.

En français : degitoestunearnaque.wordpress.com…
en anglais : degitoisascam.wordpress.com…
En allemand : degitoisteinbetrug.wordpress.com…

Comme je l’ais dit, à trop vouloir économiser quelques euros, je sais que j’ai été con sur ce coup là, donc inutile de me trasher, je suis pas là pour me plaindre, ni chialer sur mon sort… ; )
Je viens juste vous prévenir, histoire que ça n’arrive pas à d’autres personnes. Parce qu’en ce qui me concerne, avant de passer commande j’avais fait une rapide recherche Google, et les témoignages négatifs étant noyé dans la masse d’information, je ne m’étais pas méfié. Donc, au final, si cette histoire débile peut avoir un coté utile pour d’autres gens…

@+
Edité le 31/07/2013 à 16:14

:hello:

Merci de modifier le titre du sujet, tant qu’aucun jugement n’a été rendu, constatant et qualifiant les faits, utiliser le terme “arnaque” est considéré comme diffamatoire. :jap:
Edité le 30/07/2013 à 09:43

Ok, je comprend… et je met quoi alors ?
ATTENTION SITE SUSPECT par exemple, ca irait ?

Plutôt quelque chose comme “Gros litige avec le site : www.degito.de”. :jap:

Ca y est ! :wink:

Merci pour le changement. :jap: