Gros lags - sur windows 2000

J’ai acheté bf 2 il y a peu de temps aprè avoir appris qu’il marchait sur windows 2000. En multijoueur, j’ai des gros lags qui me font avancer de 5 mètres, qui rendent la conduite d’avions ou d’hélicoptère impossible, et assez souvent un message s’affiche sur mon écran “prblème de connection détecté” avant de me renvoyé sur la liste des serveurs.
alors ma question est: est ce plutot a cause de mon os ou de ma connection???

teste avec d autre serveur en general ce sont les serveurs qui rament
teste en solo sinon mais je doute que ce soit l os

En solo, ca marche très bien, je n’ai aucun problème. quand je vais sur les serveurs ayant le moins de ping, les lags sont moins fréqunents mais il m’arrive quand meme de quitter le serveur sans le vouloir avec le message “problème de connestion connecté”.
Merci quand meme.

salut,

quelle est ta connection…surtout ton upload…ensuite sur quel taille de serveurs joues tu ?
testes sur de petits serveurs (environ 20 joueurs)…

coupes toutes applications d’arrières plans…ainsi que ton antivirus…ton pare feu est il bien configuré ?..

combien le ping ?

essaie les serveurs officiels ea pour voir…

le ping varie beaucoup.
il va de 40 a 250 parfois!

wifi ? , les 40 a 240 , c’est sur la meme partie , ou apres changement de serveur

j’ai une freebox, et ca va de 40 a 250 pendant une partie! :ouch:

j’ai essayé les serveurs officiels…c’est pareil :’(

perso, je suis en reseau avec trois ordi , en filaire , quand ma femme surf, je monte a 160 voir plus , en temps normal je suis entre 50/70 (2 mega wanadoo)

ton voisin te pique des ressources , euh sais pas , mais c’est bizarr

sa depend les serveurs de fois moi aussi sa varie bcp des fois pas du tout
en general c est dans les 56 quand meme

Ca peut-être une raison des lags :

http://www.bfi2.com/html/modules.php?name=…pic&p=8152#8152

Problème résolu:
j’ai installé des drivers plus récents, depuis le message “problème de connection détecté” ne s’affiche plus!!! :bounce: ilya toujours quelques lag, mais ca va.
merci à tous

:jap: