Gros gros soucis

bonjour a tous,
j’ai un probleme depuis peu avec certain jeu notamment neverwinter night 2, mon ecran se transforme en gros carrer qui plus est de toutes les couleurs, j’ai pourtant baisser les graphismes a fond essayer une multitude de choses mais en vain…, et meme avant que je ne change la carte graphique (j’avais une radeon x700) le jeu fonctionnais correctement, je ne comprend vraiment pas pourquoi ca bug maintenant.

ma config est la suivante:
cm: ga 8n sli pro (gigabyte)
cg : 9600 gt zilent (msi) (driver a jour)
alim: antec 550w
2,5 go de ram pc 5300
processeur: p4 3.2 ghz
dd: raptor 74 go et un maxtor 180go
systeme d’exploitation: windows xp sp3

merci de m’eclairer de vos lumieres car la, je nage completement

cordialement

tu as bien désinstaller les pilotes ati avant d’installer les derniers nvidia ???
ça le fait que sur ce jeu ?

oui j’ai bien desinstaller les pilotes, et non ca ne le fait pas que sur ce jeu, ca le fait aussi avec le seigneur des anneaux 2, et certainement d’autre aussi…

ton probleme n’est pas dodre logiciel mais materielle

arf, c’est a dire?? materiel mais quoi? la carte graphique?

c’est plutot delicat a dire a premiere vu ça viendré de la carte graphique puisque tu a juste un probleme daffichage

j’ai eu la confirmation d’un professionel, c’est a priori la carte graphique, elle a peine 3 semaines, c’est vraiment pas croyable !!

Défaut de conception ça arrive :slight_smile:

D’autant plus que c’est une… MSI [:shy]
Edité le 06/10/2008 à 17:25

c sur msi:non:

ou pas…

dans mon entourage, les seuls qui ont eu des problème matériel avec leur cg étaient les heureux possesseurs de cg MSI :neutre: (et niveau carte-mère, le bilan est pas trop favorable à MSI (doux euphémisme :ane:)

Ou alors MSI aime pas les Suisses, ca peut être uen explication aussi :paf: