Gros gros probleme sur mon CoD4

Voila j’ai un gros souci sur mon jeu call of duty 4 modern wafare :-(: ,je vous esplique…:je demarre mon jeu normalement ,j’actualise la liste des servers et je rentre dedans ( plutot hardcor mod) puis je rentre dans le server, je joue normalement ,et soudain je suis deconnecter en plein jeu ,ou lors du chargement de la map suivante ,donc je dois retourner dans la liste des servers et rentrer a nouveau dans un serveur ,et sa tout le temps ,je peux difficilement enchainer 3 chargement de map , la 1er sa va mais souvent sa quitte au deuxieme chargement…
Voila et je recoi ce message suivant lors de ma deconnecxion : “K|H.HilFiGeR ( <=- mon pseudo ) PunkBuster Kicked player ‘K|H.HilFiGeR’ (for 0 minutes )… fosing key packets”

Donc je pense que je me suis fait prendre ma cle de licence pour mon jeu ,ne qui me *%ù&^§,?!:¤¨#{ vrement :pfff::-@: on achete un jeux puis apres on peut pas jouer…il me degoute ces presonnes qui prennent les cles ,maintenant j’aimerai avoir votre avis ,quel est mon probleme ? est-ce que sait ma cle ? est-ce que c’est mon pseudo ? mes ping ?

svp aider moi ,j’aime telement ce jeu !
que dois-je faire…si besoin de renseignement autre ( model Pc ,carte graphic ou autre je donnerais mon msn…):confused:

Un grand merci à tous les gamers ,les codiens^^ (j’suis trop con ) et tout ce qui m’aideront !:oui:

K|H.


excuser moi pour les fautes d'orthographe ... j'ai écris le topic vite et j'ai oublier de corriger les fautes de frappe ,merci de votre compréhension...:neutre:

K|H.

Ps : si quelqu’un c’est ou se trouvent les serveurs à l’ancienne peut-il m’envoyer l’Ip serveur merci !:wink:

C’est un problème au niveau de ta connexion.

Est-ce que tu as toujours eu ce problème ? Ou est-ce survenu “'dun coup” (et dans ce cas, qu’aurais-tu installé/changé juste avant que cela ne se produise?) ?

C’ est tout simplement punkbuster.

Va sur leur site et télécharge la dernière version de punkbuster pour COD4.

Normalement, ça devrait aller mieux !
Punkbuster croit que tu est un cheater en fait. ça m’ arrive parfois une ou deux fois par semaine. :wink:

C’ EST ICI, ENSUITE, CHOISIS CALL OF DUTY 4

Bas c’est venu d’un coup ,après que j’ai prêter le jeu a un amis…
Quand il me la rendu je réinstallè le jeu , puis j’ai installer le patch 1.6 qui comporte les news map.
Puis bas sa n’arrête pas de me donner ce message ,a chaque foie que je finie une map et qu’une autre charge je suis deconnecter avec ce message ou tout simplement "vous avez était déconnecter "
Mais pourquoi sa me fait sa ? j’ai le vrai jeu pourtant ,
Donc c’est pas ma clé rassurer moi ??
Je suis sur Aol 9.0 adsl 1 méga pour internet
Ma carte graphique une NVIDIA GeForce 6200SE -=> oui d’accord c’est pas le top pour cod4, mais le jeu tourne comme meme et sans lag.

Je vais essayer d’installer un punkbunster ! merci louinou ! mais c’est quoi un punk bunster ?

Je vous tient au courant merci pour tout !:super:


Par contre le lien que tu m'as envoyé je ne le comprend pas trop ,après avoir clique sur cod4 et après donwold je comprend plus rien aider moi svp.:(

K|H.

:non:
En l’occurence, PunkBuster lui signale juste qu’il y a un problème de connexion/pertes de données entre le client (lui) et les serveur PB. Ce n’est pas du tout un kick en rapport avec un cheat.

Aucun problème avec ta clé. Rassure-toi. :wink:

Aie. je compatis :ane:

Télécharge PBSetup

Tu lance ce programme, tu lui indique que t’as CoD4 (s’il ne le détecte pas automatiquement… me souviens plus…), puis tu lui demander de checker les update et il va te mettre à jhour ton PunkBuster.

Merci repenti@ch tu m’as bien aider ! j’ai installé le programme et fait ce que tu m’as dit maintenant je vais voir ce qu’il en est ! merci pour tout ! et merci au autre aussi pour leur renseignement ,leur avis…:clap::super:

et oui ^^ Aol 9.0 !! c’est nul à cH… lol:oui:

Merci:super:

K|H.

je suis toujours deconnecter mais moin souvent lol:|

K|H